670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une bourse d'etude en inde

Question de bourse d'etude le 25/04/2012 à 13h29
[ ! ]
Bonjour je suis monsieur fundji khalaba joseph je viens de lire vos condition q le bourse sont prise en charge de 60 pôur cent je sui d'accord avec sa alors qu'est ce q je dois faire pour avoir cette bourse de 60 pour cent de prise en charge et q je me supporte des autres frais qui reste dans une reponse favorable a ma demande g vous prie d'agreer monsieur l'expressions de mes sentiments les plus distingués.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une bourse d'etude en inde
 »
  • 4
    réponses
    Je suis un étudiant ivoirien titulaire d'un BTS en gestion des collectivité térritoriale. je désire
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant Camerounais titulaire d' un DEA en Ecologie Biodiversité Environnement;inscrit en
  • 1
    réponse
    Il y'a t'il une priorité pour les pays pauvres d'avoir prise en charge dans le domaine pétroliers
  • 1
    réponse
    J'ai un diplôme de technicien superieur en tourisme et je souhaiterais avoir une bourse d'etude avec
  • 1
    réponse
    Quelle sont les procédures à suivre pour avoir une bourse d'étude pour l'inde ? y a t-il un concour
  • 3
    réponses
    Hello! je suis un étudiant ivoirien et j'ai opté pour la sociologie de la santé.pour des études plus
  • 2
    réponses
    Je suis médecin centrafricain assurant la prise en charge globale des personnes vivant avec le VIH/S
  • 1
    réponse
    Je voudrais des informations sur l'engagement de prise en charge du garant d'un étudiant qui veux a
  • 4
    réponses
    Comment avoir une bourse d'etude pour avoir une formation en cisco en inde dans de grandes écoles p
  • 4
    réponses
    Slt.Moi ce landry nanga depuis Kinshasa en république démocratique du Congo.comme je peux avoir un b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.717