Rechercher parmi 1 456 751 contributions
Poser une question

COMMENT AVOIR LE CODE PUCK POUR SFR

Question posée anonymement le 19/12/2008 à 21h45
Bookmark and Share
BONJOUR JE VIEN DE BLOCKET MA CARTE SIM SFR A ABONNEMENT COMMENT AVOIR LE CODE PUCK UNIVERSEL SVP MERCI
2 réponses proposées
Réponse proposée le 03/01/2009 à 17h28 - Réponse abusive ?
Apeler le service sfr ou aller sur internet sur l'adresse "www.sfr rubrique code puk
Référence(s) :
je suis chez sfr et j'ai le même probleme
Répondre
Réponse proposée le 07/01/2009 à 23h25 - Réponse abusive ?
Je cherche le god pin de démo univert
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Retrouver votre code PUK pour débloquer votre carte SIM : Après avoir entré 3 fois un mauvais code PIN, votre carte SIM est bloquée. Pour la débloquer, il vous faut entrer le code PUK.
Débloquer le code PUK - Forum telephones mobiles : Quelquin sait comment il faut debloquer le code PUK , Cest urgent , .... Tuserai pas ce quil faut donner a SFR pour quil te donne le PUK? .... qu'on dois faire s'il vous plait pour avoir son code puk. son portable est sur orange et ...
Code PUK SFR : comment l'obtenir ? | Actu Meilleurmobile : 10 déc. 2012 ... Comment faire pour récupérer ce code PUK ? Suivez nos ... Pour obtenir le code PUK de votre mobile chez SFR, il vous faudra : - soit vous ...
Comment déverrouiller son code PUK ? : Pour débloquer un téléphone, vous aurez besoin d'un code PUK fourni par votre ... codes PIN erronés, rendez vous sur votre espace client sur le site SFR mobile. ... Espace Client ou après avoir contacté votre Service Client, sur votre mobile, ..
Comment débloquer ma carte SIM ? Où trouver mon co... - Le Forum SFR : Question Comment débloquer ma carte SIM ? Où trouver mon code PUK ? ... Il vous faut alors rentrer le fameux « Code PUK » pour débloquer votre mobile.
Débloquer votre carte SIM SFR avec le code PUK : Demande de code PUK? Retrouvez la ... "code PUK". Vous pouvez retrouver ce code sur le support de votre carte SIM. Sinon, voici comment obtenir ce code : ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience