669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récuperér mon code secret du répondeur sfr

Question anonyme le 04/12/2008 à 20h18
Dernière réponse le 19/12/2015 à 18h10
[ ! ]
J'ai oublier mon code secret de mon répondeur sfr la carte et je pense que quelqu'un écoute mes messages a ma place je souhaiterai récupérer mon code secret
Répondre
25 réponses pour « 
comment récuperér mon code secret du répondeur sfr
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 22h13
[ ! ]
Coucou j'ai le même probleme que tOi sf m'on dit de taper *3 pui 2 et rien jairedemander on m'a di *33et2# Ettojour rien Pi jai REDEMANDER lol et mon di les 4 dernier chifre de ton numero mAis toujour rien pff Alors j'amerais aussi avoir une reponse ciao
Répondre
Réponse de michel.bedarieux
Le 16/12/2009 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir, voilà la soluce tu étein ton portable, puis d'un autre tel fixe ou mobile tu te tel a ton num, là tu tombe sur ta messagerie et tu fais de suite # pendant ton annonce d'acceuil là, une voix te demande ton num de portable suvie de la touche #, tu le fais puis la voix va te demander ton code secret, tu fais n'importe quoi, tu vas entendre un dung dung la voix t'indique alors que ce n'est pas le bon et te demande de le refaire là pareil et çà jusqu'à que la voix te dise '' Votre code secret va vous être envoyer par texto sur votre mobile, donc c'est simple tu rallume ton mobile et tu lis le texto de sfr. allez bonne soirée
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai bloqué ma carte SIM après m'avoir trompé 3 fois de codes. J'ai été sur le site SFR il me demande de taper mon identifiant et mon mot de passe mais je ne connais pas mon mot de passe alors j'ai cliquer sur : " j'ai oublié mon mot de passe " et la il me redemande mon identifiant que je tape et d'écrire des lettres mais quand j'écris les lettres sa ne marche pas sa me dit : qu'il y a une erreur. Donc est-ce-que quelqu'un à une solution à me proposé s'il vous plait !!!! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 09h27
[ ! ]
Bas voila ceci mais aussi arriver pour l'histoire du code pin c tt simple tu ouvre la boite ou tu a acheter ta carte sim et il tindiqueront les numeros client gratuit depuis ton poste fix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 18h13
[ ! ]
J`ai oublier mon code secret de la mèssagerie vocal le 123
Répondre
Réponse de lydie.
Le 28/12/2010 é 15h53
[ ! ]
J'ai essayer et sa na pas marcher ( après avoir tapper n'importe quoi la voie ma dit je regrette je ne comprend pas votre commende je dois donc mettre fin a cette apel ) avez vous une autre solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 01h34
[ ! ]
Normalement dans la boite de ta catte sim ta comme une carte telephonike d ou a etais retirer la sim et derriere tu a le code puk voila bisous
Référence(s) :
Moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 02h47
[ ! ]
Moi jé le mm pblm jai jamai mi un code messagerie pui la on m'en demande un pui il me l'envoye pas par msg el racroch et c tou lol sa fou la haiiine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 00h47
[ ! ]
C fo il demande direct le code ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h45
[ ! ]
Ce qui est débile avec se système , c'est que si tu perds ton portable admettons et que tu voudrais écouter tes messages , ils te renvoyent un nouveau code sur "ton" portable pour justement écouter tes messages ; va comprendre leur logique...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 23h30
[ ! ]
Sa maaarche paaaas ! y raccroches cest cons
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h32
[ ! ]
Voici "LA SOLUTION" vous alez chez votre opérateur (sfr ; orange ; bouyg etc) et le probléme sera résolu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h56
[ ! ]
Michel.bedarieux j'ai deja essayer de faire ce que tu as dit et aucun resultat ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 09h59
[ ! ]
Bjr, je n'arrive plus a consulte mon repondeur car je oublie mon code secre veiller mes repondeur svp merci
Référence(s) :
bondy 10 avenue jean moulin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h14
[ ! ]
Il devrais te demander ton code puk! c'est le code qui est sur le cadre de ta carte sim.
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 22h14
[ ! ]
Sa marche pas jai fait comme ta dis et rien comment je fait stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h17
[ ! ]
Je voudrai recupere mon code secret svp avez vous une solu svp ???
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 19h35
[ ! ]
Aidez moi a retrouvé mon code secret mercie donné moi une soluc
Référence(s) :
0777927043
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir ! je n'arrive pas a retrouve mon code secret de mon répondeur comment puisse faire ?
Répondre
Réponse de elie_abousamah
Le 20/11/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour je mapelle elie abou samah j'ai oublie mon code secret repondeur sfr la carte et je pense que quelque ecoute mes message a ma place je souhaiterais recupere mon code d'secret mon numero 06 82 74 64 90 pouvez vous menvoyee un sms
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment récuperér mon code secret du répondeur sfr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.862