Comment récuperér mon code secret du répondeur sfr

J'ai oublier mon code secret de mon répondeur sfr la carte et je pense que quelqu'un écoute mes messages a ma place je souhaiterai récupérer mon code secret
25 réponses pour «
comment récuperér mon code secret du répondeur sfr
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2008 é 22h13
Coucou j'ai le même probleme que tOi sf m'on dit de taper *3 pui 2 et rien jairedemander on m'a di *33et2# Ettojour rien Pi jai REDEMANDER lol et mon di les 4 dernier chifre de ton numero mAis toujour rien pff Alors j'amerais aussi avoir une reponse ciao
Réponse de michel.bedarieux
Le 16/12/2009 é 21h14
Bonsoir, voilà la soluce tu étein ton portable, puis d'un autre tel fixe ou mobile tu te tel a ton num, là tu tombe sur ta messagerie et tu fais de suite # pendant ton annonce d'acceuil là, une voix te demande ton num de portable suvie de la touche #, tu le fais puis la voix va te demander ton code secret, tu fais n'importe quoi, tu vas entendre un dung dung la voix t'indique alors que ce n'est pas le bon et te demande de le refaire là pareil et çà jusqu'à que la voix te dise '' Votre code secret va vous être envoyer par texto sur votre mobile, donc c'est simple tu rallume ton mobile et tu lis le texto de sfr. allez bonne soirée
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 14h09
Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai bloqué ma carte SIM après m'avoir trompé 3 fois de codes. J'ai été sur le site SFR il me demande de taper mon identifiant et mon mot de passe mais je ne connais pas mon mot de passe alors j'ai cliquer sur : " j'ai oublié mon mot de passe " et la il me redemande mon identifiant que je tape et d'écrire des lettres mais quand j'écris les lettres sa ne marche pas sa me dit : qu'il y a une erreur. Donc est-ce-que quelqu'un à une solution à me proposé s'il vous plait !!!! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 09h27
Bas voila ceci mais aussi arriver pour l'histoire du code pin c tt simple tu ouvre la boite ou tu a acheter ta carte sim et il tindiqueront les numeros client gratuit depuis ton poste fix.
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 18h13
J`ai oublier mon code secret de la mèssagerie vocal le 123
Réponse de lydie.
Le 28/12/2010 é 15h53
J'ai essayer et sa na pas marcher ( après avoir tapper n'importe quoi la voie ma dit je regrette je ne comprend pas votre commende je dois donc mettre fin a cette apel ) avez vous une autre solution ?
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 01h34
Normalement dans la boite de ta catte sim ta comme une carte telephonike d ou a etais retirer la sim et derriere tu a le code puk voila bisous
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 02h47
Moi jé le mm pblm jai jamai mi un code messagerie pui la on m'en demande un pui il me l'envoye pas par msg el racroch et c tou lol sa fou la haiiine
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 00h47
C fo il demande direct le code ..
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h45
Ce qui est débile avec se système , c'est que si tu perds ton portable admettons et que tu voudrais écouter tes messages , ils te renvoyent un nouveau code sur "ton" portable pour justement écouter tes messages ; va comprendre leur logique...
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 23h30
Sa maaarche paaaas ! y raccroches cest cons
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 21h32
Voici "LA SOLUTION" vous alez chez votre opérateur (sfr ; orange ; bouyg etc) et le probléme sera résolu.
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h56
Michel.bedarieux j'ai deja essayer de faire ce que tu as dit et aucun resultat ...
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 09h59
Bjr, je n'arrive plus a consulte mon repondeur car je oublie mon code secre veiller mes repondeur svp merci
Référence(s) :
bondy 10 avenue jean moulin
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h14
Il devrais te demander ton code puk! c'est le code qui est sur le cadre de ta carte sim.
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 22h14
Sa marche pas jai fait comme ta dis et rien comment je fait stp
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h17
Je voudrai recupere mon code secret svp avez vous une solu svp ???
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 19h35
Aidez moi a retrouvé mon code secret mercie donné moi une soluc
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 21h40
Bonsoir ! je n'arrive pas a retrouve mon code secret de mon répondeur comment puisse faire ?
Réponse de elie_abousamah
Le 20/11/2012 é 10h39
Bonjour je mapelle elie abou samah j'ai oublie mon code secret repondeur sfr la carte et je pense que quelque ecoute mes message a ma place je souhaiterais recupere mon code d'secret mon numero 06 82 74 64 90 pouvez vous menvoyee un sms