J'ai oublier mon code secret de mon répondeur sfr la carte et je pense que quelqu'un écoute mes messages a ma place je souhaiterai récupérer mon code secret
Coucou j'ai le même probleme que tOi sf m'on dit de taper *3 pui 2 et rien jairedemander on m'a di *33et2# Ettojour rien Pi jai REDEMANDER lol et mon di les 4 dernier chifre de ton numero mAis toujour rien pff Alors j'amerais aussi avoir une reponse ciao
Bonsoir, voilà la soluce tu étein ton portable, puis d'un autre tel fixe ou mobile tu te tel a ton num, là tu tombe sur ta messagerie et tu fais de suite # pendant ton annonce d'acceuil là, une voix te demande ton num de portable suvie de la touche #, tu le fais puis la voix va te demander ton code secret, tu fais n'importe quoi, tu vas entendre un dung dung la voix t'indique alors que ce n'est pas le bon et te demande de le refaire là pareil et çà jusqu'à que la voix te dise '' Votre code secret va vous être envoyer par texto sur votre mobile, donc c'est simple tu rallume ton mobile et tu lis le texto de sfr. allez bonne soirée
Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai bloqué ma carte SIM après m'avoir trompé 3 fois de codes.
J'ai été sur le site SFR il me demande de taper mon identifiant et mon mot de passe mais je ne connais pas mon mot de passe alors j'ai cliquer sur : " j'ai oublié mon mot de passe " et la il me redemande mon identifiant que je tape et d'écrire des lettres mais quand j'écris les lettres sa ne marche pas sa me dit : qu'il y a une erreur.
Donc est-ce-que quelqu'un à une solution à me proposé s'il vous plait !!!!
Merci d'avance
Bas voila ceci mais aussi arriver pour l'histoire du code pin c tt simple tu ouvre la boite ou tu a acheter ta carte sim et il tindiqueront les numeros client gratuit depuis ton poste fix.
J'ai essayer et sa na pas marcher ( après avoir tapper n'importe quoi la voie ma dit je regrette je ne comprend pas votre commende je dois donc mettre fin a cette apel )
avez vous une autre solution ?
Ce qui est débile avec se système , c'est que si tu perds ton portable admettons et que tu voudrais écouter tes messages , ils te renvoyent un nouveau code sur "ton" portable pour justement écouter tes messages ; va comprendre leur logique...
Bonjour je mapelle elie abou samah j'ai oublie mon code secret repondeur sfr la carte et je pense que quelque ecoute mes message a ma place je souhaiterais recupere mon code d'secret mon numero 06 82 74 64 90 pouvez vous menvoyee un sms