Activer une nouvelle ligne sfr

Question de bony30 le 07/06/2009 à 14h42
Je suis déja detenteur d'un abonnement sfr et j'ai souscrit un conpte bloqué pour ma fille je voudrais l'activer via le site sfr comment faire?vu qu'on et dimanche (pas de sevice client)merci bcp
1 réponse pour «
activer une nouvelle ligne sfr
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h28
Bonjour Monsieur, Je vous ai communiqué mon adresse mail sur laposte.net parceque je suis plus à l'aise avec un mot de passe que j'arrive plus facilement à momériser. Je viens d'acquérir chez vous un mobile n° de commande 3652704847 du 29.10.2010. Je voudrais si cela vous est possible activer ma ligne. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer le N° de ligne que vous m'avez attribué. ma date de naissance est le 22081945 sur mon adresse mail de laposte. Remerciements anticipés pour votre obligence. Michel MARTINEL
Référence(s) :
mes références vous sont précisées dans le texte de mon mail.