670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Activer une nouvelle ligne sfr

Question de bony30 le 07/06/2009 à 14h42
Dernière réponse le 05/11/2010 à 11h28
[ ! ]
Je suis déja detenteur d'un abonnement sfr et j'ai souscrit un conpte bloqué pour ma fille je voudrais l'activer via le site sfr comment faire?vu qu'on et dimanche (pas de sevice client)merci bcp
Répondre
1 réponse pour « 
activer une nouvelle ligne sfr
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h28
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je vous ai communiqué mon adresse mail sur laposte.net parceque je suis plus à l'aise avec un mot de passe que j'arrive plus facilement à momériser. Je viens d'acquérir chez vous un mobile n° de commande 3652704847 du 29.10.2010. Je voudrais si cela vous est possible activer ma ligne. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer le N° de ligne que vous m'avez attribué. ma date de naissance est le 22081945 sur mon adresse mail de laposte. Remerciements anticipés pour votre obligence. Michel MARTINEL
Référence(s) :
mes références vous sont précisées dans le texte de mon mail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
activer une nouvelle ligne sfr
 »
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une puce sfr dans un cyber (teleboutique) et je ne trouve aucun moyen de l'active
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis client ( ou pigeon) SFR box est SFR mobile, je travail en zone frontaliére, quant
  • 2
    réponses
    Comment activer une puce sfr?
  • 5
    réponses
    Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour me passer de SFR et FT sachant que je suis chez F
  • 1
    réponse
    Je n'ai plus de messagerie car télé2 passant sfr je n'ai pas réussi à importer mes émails et je n'a
  • 2
    réponses
    Je veux résilier mon abonnement forfait bloqué SFR alors qu'il reste 8 mois à courir .Dois-je régler
  • 2
    réponses
    Je n'arrive pas a obtenir mes factures mobiles sfr en ligne
  • 2
    réponses
    Depuis 2 jours, je n'ai plus aucun message sur ma messagerie sfr. Serait-ce encore une des nombreuse
  • 1
    réponse
    Je suis abonné a sfr.j'essaie de me connecter a sfr wifi public a mon travail mais il disparait tout
  • 2
    réponses
    J'étais orange je passe sfr j'indique mon code pin.mais mon portable me dit blocage réseau.il me dem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.983