COMMENT AVOIR UN CONTRAT DE TRAVAIL EN BELGIQUE

Question de SLT2010 le 31/07/2010 à 21h47
SLT JE SUIS UN JEUNE TUNISIEN (TECHNICIEN ON ARBORICULTURE 5AGRUME ET VIGNE) DEPUIS 2003.J4AI ENVIE D4AVOIR UN CONTRAT DE TRAVAIL EN BELGIQUE.QUELS SONT LES 2TAPES NÉCESSAIRE POUR AVOIR CE CONTRAT MERCI
17 réponses pour «
COMMENT AVOIR UN CONTRAT DE TRAVAIL EN BELGIQUE
 »
Réponse de sayfani
Le 04/11/2010 é 23h42
CV: Technicien supérieur en Maintenance Industriel Objectif professionnel : Communicative, autonome, rigoureux, ayant le sens de la responsabilité et favorise le travail en groupe. Avoir une poste stable et d’avenir. Messaoudi saifedine Email : sayf-edine@hotmail. fr Adresse : rue 07 novembre n03 el’ala 3150 Kairouan Tel :93957421 Formation Technicien sup. en Maintenance Industriel ISET Kairouan 2008 Baccalauréat 2004 Expériences Du 06/10/2009 a 12/10/20 10 ouvrier dons une citer française magnetun «megrine» Compétences clés * Eléctricité batiment * Installation Interphone * Installation et réparation des climatiseurs * Creation du planning préventif * Création des fiches Technique * M,Office * Internet Langues Arabe Français Anglais Centres d’intérêts Sport Internet Cinéma Culture
Référence(s) :
j'habite atunisia
Réponse de jeancm2000
Le 22/04/2012 é 12h02
Veuillez me contacter :jeancm2000@yahoo.fr et Tél 0032483430845,c est a propos du contrat de travail.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 17h59
Bonjour je m appelle ousmane je suis artiste peintre serigraphe et infographe je demande un contrat de travail j ai de lexperience a matier de lart j ai mon cv mon email c est diawstar47@yahoo.fr
Réponse de Adnen Ing Elq
Le 22/07/2012 é 13h53
Bonjour, je suis ingénieur électricien débutant et je cherche a avoir un contrat de travail en Belgique ou en France. Qu'elles sont les étapes nécessaires pour avoir ce contrat????
Réponse de sendiwalid
Le 08/08/2012 é 04h07
Bonjour, je m'appelle walid je sui tunisien j'ais un diplom d' aptitude informatique bureautique, j'ai des experiences au peindre et aux art , j'ai aussi des experience aux café , securité je cherche un contrat de travail au Québec, en France ou en belgique tél:0021626915423 /75220646 E-mail: sendi-walid@live.fr merci.
Réponse de MAADAD
Le 26/09/2012 é 22h04
Je suis marocain, âgé de 21 ans(né le 20/08/91), titulaire du Diplôme en électricité d'installation de l'Institut Spécialisé Appliqué d'Oujda, je désire un contrat de travail en Belgique. Bien que je suis titulaire de ce Diplôme, je vous fais savoir que je manque d'expérience du fait que dans la ville d'Oujda où je réside, il y a une pénurie des sociétés pour être engagé et être à la hauteur de mes compétences. Toutefois, vu mon âge, mon sérieux, mon gabarit et le physique, je puis vous dire que mon avenir est prometteur et que la société ou autres qui va me prendre, sera satisfait de son choix. Je vous remercie,
Référence(s) :
Je suis maintenant en chômage et toujours pris en charge par mon père qui était Cadre au Crédit Agricole du Maroc avant sa mise à la retraite.
L'émail présenté ci-après revient à mon père
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 21h22
Je m'appelle nabil fezai, j'ai 25 ans(né le 02/02/1987), titulaire du Diplôme en mécanique productique de l'école supérieur de science et technique de Tunis, je cherche d'un contrat de travail en Belgique Email : nabilfezai@yahoo.fr Adresse : chardimaou elgora 8160 Tel :0021620095381 Formation licence applique en mécanique productique 2011 Baccalauréat technique 2008 formation militaire dans le domaine construction métallique 2011 Expériences De 07/02/2011 à 07/05/2011 projet fin d'étude proposition un modèle de cahier de charge dans une société tunisien COTUPLAST de 28/012/2011 à 30/08/2012 formation militaire en fabrication mécanique (machine outil tour universel et à commande numérique , fraiseuse à commande numérique), en soudure ( MIG, MAG, TIG ...) Je vous remercie,
Référence(s) :
tunisie
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 10h15
Bjr je m appelle mohamed de tunis je suis moniteur de conduit je recherche une contra de travaille ne le22/09/1981merciu de vous mais edait mon numero 0021621346782 mon Email m.mou_1981@hotmail.fr
Réponse de jarou
Le 18/09/2013 é 20h06
Bonjour je suis une infirmière promotion 2013 g envie d'avoir un contrat de travaille merci de me répondre ...
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 13h23
Bon jour je ma'appelle kadri msabeg de tenusie ne le 02/05/1989,je suis tutileure d'un bacalloria 2008 section letter plus un diplomme d'allemand appliqué a l'économmie obtenut en 2011 avec la metion assez bien,j'ai l'envie d'avoire unn contra de travaill, merci de me réponder. adresse Email: kadrimsabeg@yahoo.fr GSM: 0021624568260
Référence(s) :
tunisien
Réponse de Marwane-zenaidi
Le 07/10/2013 é 22h13
Salut mes salutations je m’appelle Marwane Zenaidi j'ai 26 ans Tunisien j'ai bac sciences expérimentales ,diplome mecanique de la maintenance aeronautique et diplôme monteur ajusteur structure aéronautique (spécialité peintre aéronautique) j'ai fais 6 mois stage dans TNISAIR et 3 mois dans Aerolia Tunisie. Je vous demande de me permettre de travailler ou de se faufiler un stage professionnel pour améliorer mes expériences dans la domaine aéronautique Et trouver garantir un emploi moi de vivre dans la dignité Avec la volonté forte d'accepter ma demande. S'il vous plaît accepter mes sincères remerciements* tél:0020890835 mail:Marwane-mimou@live.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 19h21
Salut a tout le monde . je suis d maroc exact warzazate , j'ai necesit un contrat de travail merci ; voila mon msn roqetes@hotmail.com
Référence(s) :
un contrat de travail sltp
Réponse de mrc-benzbz
Le 30/03/2014 é 00h04
Salut je m'appel ALIOUNE SAMBA DIOUM je suis mecanicien je fais mon formantion a cameroune (TRACTAFRIC) douala j'ai mon attestation je cherhe une contrat de travail Email : aline-badara2011@hotmail.fr Telephone 00222 46 50 92 61
Référence(s) :
aline-badara2011@hotmail.FR
Réponse de ahsayni
Le 19/06/2014 é 15h38
Bonjour je suis étudiant de carrossier peintre automobile 2 ans et je ais 20 de maroc et je desir avoir un contrat pour trailler ou stager en ,belgique et voila mon Email : khalidhssayni@yahoo.fr
Réponse de kady wess
Le 22/06/2014 é 20h34
Bonjour je suis une jeune tunisienne, 29 ans, diplomée en aménagement et design d'interieur, (BTS) Je souhaite obtenir un contrat de travail en belgique, et j'en ai enormement besoin je suis dynamique, motivée et sociable. merci de me contacter, voici mon mail kadywess5@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 20h15
DEMANDE DE TRAVAIL HADI ABDERRAHMAN N°ée: le 15/02/1984 Célibataire Jay Moulay Rachid GR 6 Rue N° 92 Casablanca (maroc) GSM: 060-43-47-606 Email: abde-rrahman@live.be FORMATION Ayant un niveau de 4eme année de secondaire Ayant un permis de conduite catégorie (B.C.D.E) EXPRIENCES PROFESSIONNELLES 3ans de travail chez SOTRUM BUS en qualité de Mécanicien 4ans de travail chez SOTRUM BUS en qualité de chauffeur 1ans de traviail chez LUX BUS en qualité de chauffeur et un contart de travail 3ans en BELGIQUE A BRUXELLES chez GRACH COMPANY SPRL de chauffeur de camoin LANGUES Arabe Français
Référence(s) :
abdel
Réponse de Marwane-zenaidi
Le 27/08/2014 é 16h18
DEMANDE DE TRAVAIL Marwane Zenaidi N°ée: le 07/02/1987 Célibataire Adresse: Centre du poste de Redeyef chez Mr Abd AL KADER chraiti 2120 Redeyef Gafsa Tunisie E-mail:Marwane-mimou@live.fr Tel :+21620857736 Diplômes : -Bac Sciences - Mécanique d'entretien Aéronautique ( Cellules et Moteurs) -Moniteur ajusteur structures Aéronautique ( comme un peintre Aéronautique) Expériences: - 1 mois chez Aerolia Tunisie ( peintre aéronautique) -6 mois Stage au sein TUNISAIR technics
Référence(s) :
Documents Aéronautique universelle