Comment avoir un contrat de travail en belgique

Je suis guinéen d'origine, et je reside à Dakar, je cherche un contrat de travail juste pour 5 ans en Belgique dans l'industrie agro alimentaire. Quelle est la procedure à suivre
25 réponses pour «
comment avoir un contrat de travail en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h03
Je suis tunisien j'ai 25 ans, j'ai un diplôme d'électricité bâtiment,j'ai 4ans d'expérience,j'aimerais trouvé un contra de travail.
Référence(s) :
mon numéro de téléphone 0021622156472
Réponse de sayfani
Le 04/11/2010 é 23h44
CV: Technicien supérieur en Maintenance Industriel Objectif professionnel : Communicative, autonome, rigoureux, ayant le sens de la responsabilité et favorise le travail en groupe. Avoir une poste stable et d’avenir. Messaoudi saifedine Email : sayf-edine@hotmail. fr Adresse : rue 07 novembre n03 el’ala 3150 Kairouan Tel :93957421 Formation Technicien sup. en Maintenance Industriel ISET Kairouan 2008 Baccalauréat 2004 Expériences Du 06/10/2009 a 12/10/20 10 ouvrier dons une citer française magnetun «megrine» Compétences clés * Eléctricité batiment * Installation Interphone * Installation et réparation des climatiseurs * Creation du planning préventif * Création des fiches Technique * M,Office * Internet Langues Arabe Français Anglais Centres d’intérêts Sport Internet Cinéma Culture
Référence(s) :
cherche un contrat
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h57
Salu je mappel ahmad bouaziz j'abite en tunisie j'ai un diplom d'éctricité (cap)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 16h07
Slt e m'appel -KAMAL-BAAZIZI- resident on espayne/barcelon. pour une carte de residence de 5ans.titulaire d'in diplome *thecnicien d'informatic*+une grande experience de conduite pour les lour distance..*kamelba@hotmail.fr*
Référence(s) :
8704671
Réponse de ASTED
Le 20/03/2011 é 20h44
Je suis ivoirien comment faire pour avoir un contrat de travail en Belgique dans une société agro-alimentaire puisque j'ai 10 ans expérience professionnel en temps opérateur de production dans l'une des grande société agro-alimentaire en cote d'ivoire mais pas pas faute de de l'instabilité socio-politique cette société à fermer et elle est spécialisée dans le domaine de la transformation des fèves de cacao en masse,beurre et tourteau poudre de cacao dont ces produits sont exportés en Europe et USA. j'ai une grande connaissance en sécurité alimentaire et sécurité incendie.
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 12h36
Bonjour, Je viens par ce présent mail solliciter un contrat de travail en Belgique dans le domaine de la restauration . Mon nom est Mlle Diarraye Diallo, j’ai 22 ans et je suis de nationalité Sénégalaise. J’ai un diplôme en Restauration au Centre Polyvalent de Formation Professionnelle de Dakar. Vous remerciant par avance pour cet envoi, recevez, Madame, Monsieur, mes biens sincères salutations. Cordialement MLLE Diallo
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 23h41
JE CHERCHE UN CONTRAT POUR ENSIGNER LA PHILOSOPHIE EN BELGIQUE JAI UNE MATRISE . GSM 21655879951
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 15h07
De tunise ( djerba) le 31/05/2011 objet : avoir un contrat de traville de patisserie pour 1 ans dans l'attente d'une réponce favorable je vous prie de croire mon rues sentiment les milleur et merci numero de téléphone 0021623805407
Réponse de fakoly
Le 16/06/2011 é 04h01
J'ai un Diplôme d’État d'infirmier,je suis ivoirien avec 3 ans d'expériences professionnelles dans plusieurs domaines médicaux dont:le bloc opératoire,les urgences chirurgicales,la médecine et la réanimation.Je désire avoir un contrat de travail pour la Belgique ou la France pour mettre le peu de savoir que je possède au profit de mes employeurs quel qu’en soit le poste et acquérir de nouvelles compétences.Merci pour votre confiance.
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h32
Je suis thabouti makram licencé en medecine d'urgence et réanimation de l'école superieur de santé de sousse je veux un contrat au secteur de santé s'il vous plait et merci a tous. adresse: 36,rue jamahiriya al libiya sahloul3 sousse tunisia
Référence(s) :
tel: 0021697701418
Réponse de HASSAOUN
Le 05/07/2011 é 10h40
Je suis de nationalité marocaine j'ai 20 ans de navigation en haute mer comme chef de maintenance générale j'ai de très bonnes connaissances en mécanique électricité froid industriel,soudure,chaudière et tout ce que necessite un entretien à bord d'un bateau je cherche svp un contrat de travail en Belgique ou en France je parle couramment le français l'espagnol et de bonnes connaissances en anglais mon adresse email est: hassan__hf@hotmail;com merci
Réponse de nacer1234
Le 14/12/2011 é 15h17
Salut je suis un jeune marocain célibataire age de 26 ans , Rigoureux ,Dynamique, et jouissant d'une bonne aptitude physique et morale Actuellement je suis a la recherche d'un travail en Belgique ou en France en tant que Mécanicien monteur réparateur automobile ou en tant que Soudeur polyvalent Je possède Deux diplômes de qualification délivrés par l'office de formation professionnel et de la promotion du travail du Maroc L'un en mécanique promotion 2006 et l'autre en soudure promotion 2010 J’espère avoir une suite favorable a ma présente recherche cordialement TREY du Maroc
Réponse de mohamed ben yahia
Le 31/01/2012 é 21h03
Je m'appelle mohamed 26 ans je suis un coiffeur depuis 7 ans et technicien de informatique je cherche un contrat de travail je peux travaillé beaucoup de chose voici mon numéro pour me contacter 0021625038316
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 02h10
Je m'appel akram abdeli .je cherche un travaille en Belgique .je suis mexicain de machine de textille
Référence(s) :
textille
Réponse de hamido1982
Le 19/02/2012 é 22h02
Je m'appel hajjej ahmed, je suis un technicien superiere en electrique industriel ',je suis Tunisien avec 3 ans d'expériences professionnelles dans plusieurs domaines,,,, domaine industriel " pose materiel ,cablage, maintenance,...detection incendie ,, programation ,instalation , pose materiels....domaine climatisation instalation et maintenances des equippements des climatisations Actuellement je suis a la recherche d'un travail en Belgique ou en France J’espère avoir une suite favorable a ma présente recherche
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 00h13
Je m' appelle briki hamza ,je suis un technicien de reaustrenice et serveur je veut un contrate de traville en belgique et je as le permie de conduite je parle la france et englais 0021622508098
Réponse de jeancm2000
Le 22/04/2012 é 11h54
Veuillez me contacter 0032483430845,je suis chef d entreprise
Réponse de jeancm2000
Le 22/04/2012 é 11h58
Veuillez me contacter :jeancm2000@yahoo.fr et Tél 0032483430845,c est a propos du contrat de travail.
Réponse de raghda01
Le 13/08/2012 é 16h32
Bonjour je vous contact concernant votre message cordialement
Réponse de mohamed ben yahia
Le 22/08/2012 é 18h16
Bonjour,je m'appelle Mohamed 27 ans coiffeur expérience 8 ans je cherche un contrat de travail dans n'importe quel pays Qatar ............ mon email:max230685@hotmail.fr tel:0021625038316