Je suis marocain d'origine, et je reside à casablanca , j ai 43 ans je cherche un contrat de travail juste pour 5 ans en Belgique ou en france dans l'industrie agro alimentaire.
Quelle est la procedure à suivre ,? MERCI
Salut tout le monde !
je suis un homme d 32 ans _originne marocaine !
je cherche un contrat de travaille en eroupe ou en usa !
je suis a paris _j travaille donns la bouchrie moslimane !
voila mon n 0033607471741
Salut je suis tunisienne cherche une contra de travail de peintre je a une deplome de puis 17 ans a cett domaine voila mon numero 0021699557001 ou email mimo20082008@live.fr
Salut
je suis un homme de 22 ans _originne marocaine
je cherche un contrat de travaille en eroupe ou en visa
j'ai un diplome de menuiserie aluminium
voila mon n° +21278220878
domicile : hay el hassani el ouifak rue el karama n°10
Slut
objet:demande de travaille
j'ai lhonneur de venir par la prèsente vous demander de bien vouloir accorder ma demande de travail objet j'ai un diplome en peinture décoration.
j'ai aussi un niveou bac
voila mon n° +21277329721
domicile : hay el hassani el ouifak rue el karama n°10
Référence(s) :
demande de travail objet j'ai un diplome en peinture décoration
Salut, je suis un Algérien ingénieur en génie civil,j'ai 27 ans, je cherche un poste de travail en mon domaine , si vous avez une réponse pour décrocher un poste d'emploi en france veuillez me contacter via mon msn : menasm1@hotmail.fr
je suis dynamique , ambitieux, esprit de responsabilité
Salut ça va ,je te propose un échange , voilà ma proposition :participez dans la lottery et faites pour moi un service ; je suis Algérien 27 ans ingénieur en génie civil ,je veux décrocher un poste d'emploi en France alors tu peux m'aidez
tiens mon msn menasm1@hotmail.fr et mon téléphone +213 07 77 23 54 60 ok à +
Salut je suis tunisienne 30 ans je cherche un contrat de travaille a mon domaine peintre ou bien maçon merci a tout mon adresse email ; bouhouch2010@hotmail.fr
Slt tout le monde, je suis un développeur web; php, javascript, html... de nationalité tunisienne. Je suis débutant et je cherche un travail en Europe, n'importe ou. je cherche un contrat de travail... Pour contact: ramsis_marandi@hotmail.fr ou 0021622735164
Salut je suis un homme tunisien origine de sfax j ai un diplome milithaire de peinture de puis 3 ans est je travaille dans ce domenne de puis 9 ans mon age 25 ans numero telephone 0021621455450 mon email oussemasanfour@gmail.com
Slut
objet:demande de travaille
j'ai lhonneur de venir par la prèsente vous demander de bien vouloir accorder ma demande de travail objet j'ai un diplome en reparation des engine a moteur ..
j'ai aussi un bac pro .
voila mon n° +212652604583
Je suis un jeune algerien kabyle de 36 ans j'ai bac+3, j'aime immigrer en italie ou en europe pour vivre la bas,je suis serieus honnetn je boisn pas et je fume pas,j'ai une experience comme magasinier, je connais le kabyle, arabe, français et l'anglais,je cherche de procedures a suivre , ou comment avoir un contrat de travail,merci.mon e mail: karim2953@yahoo.fr
Je suis marocain j'habite a rabat j'ai 23 Ans j ai le diplome de hotellerie et restaurant et j cherche un travail dans Hotels & Restaurants a Europe j beaucoup des experience professionnel 4ans dans cuisine et serveur et en + decoration des soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et bien sur arabe voila mon num de telephone +212660945865 et merci de votre attention..
Je suis yaakoub dhahri je recherche le contrat de travaille je deplome le meneuiserie en bois par e mail yaakoub_dhahri@hotmail.fr fb et msn skype yaakoub719 merci