Je cherche un contrat de travail en europe

Je suis marocain d'origine, et je reside à casablanca , j ai 43 ans je cherche un contrat de travail juste pour 5 ans en Belgique ou en france dans l'industrie agro alimentaire. Quelle est la procedure à suivre ,? MERCI
31 réponses pour «
Je cherche un contrat de travail en europe
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 21h46
Salut j suis un itranger de tunis et je cherche un contra de travaill pour aller vivre en france
Référence(s) :
salut j suis un itranger de tunis et je cherche un contra de travaill pour aller vivre en france
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h44
Salut tout le monde ! je suis un homme d 32 ans _originne marocaine ! je cherche un contrat de travaille en eroupe ou en usa ! je suis a paris _j travaille donns la bouchrie moslimane ! voila mon n 0033607471741
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h03
Salut je suis tunisienne cherche une contra de travail de peintre je a une deplome de puis 17 ans a cett domaine voila mon numero 0021699557001 ou email mimo20082008@live.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h00
Salut je suis un homme de 22 ans _originne marocaine je cherche un contrat de travaille en eroupe ou en visa j'ai un diplome de menuiserie aluminium voila mon n° +21278220878 domicile : hay el hassani el ouifak rue el karama n°10
Référence(s) :
menuiserie aluminium
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h12
Slut objet:demande de travaille j'ai lhonneur de venir par la prèsente vous demander de bien vouloir accorder ma demande de travail objet j'ai un diplome en peinture décoration. j'ai aussi un niveou bac voila mon n° +21277329721 domicile : hay el hassani el ouifak rue el karama n°10
Référence(s) :
demande de travail objet j'ai un diplome en peinture décoration
Réponse de menasm1
Le 02/11/2010 é 18h18
Salut, je suis un Algérien ingénieur en génie civil,j'ai 27 ans, je cherche un poste de travail en mon domaine , si vous avez une réponse pour décrocher un poste d'emploi en france veuillez me contacter via mon msn : menasm1@hotmail.fr je suis dynamique , ambitieux, esprit de responsabilité
Réponse de menasm1
Le 02/11/2010 é 18h36
Salut ça va ,je te propose un échange , voilà ma proposition :participez dans la lottery et faites pour moi un service ; je suis Algérien 27 ans ingénieur en génie civil ,je veux décrocher un poste d'emploi en France alors tu peux m'aidez tiens mon msn menasm1@hotmail.fr et mon téléphone +213 07 77 23 54 60 ok à +
Réponse de sapoort
Le 11/11/2010 é 16h53
Je chreche un contrat de travaille pour peintre en Europe . mon adresse email ; spoort@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 17h06
Salut je suis tunisienne 30 ans je cherche un contrat de travaille a mon domaine peintre ou bien maçon merci a tout mon adresse email ; bouhouch2010@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 16h09
KAMAL-BAAZIZI / resident on espanye age de 28ans .cherche un belou
Référence(s) :
Réponse de ramzifelhi
Le 24/12/2010 é 16h33
Slt tout le monde, je suis un développeur web; php, javascript, html... de nationalité tunisienne. Je suis débutant et je cherche un travail en Europe, n'importe ou. je cherche un contrat de travail... Pour contact: ramsis_marandi@hotmail.fr ou 0021622735164
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 10h16
Salut je suis un homme tunisien origine de sfax j ai un diplome milithaire de peinture de puis 3 ans est je travaille dans ce domenne de puis 9 ans mon age 25 ans numero telephone 0021621455450 mon email oussemasanfour@gmail.com
Réponse de ighargharan youssef
Le 09/05/2011 é 22h24
Slut objet:demande de travaille j'ai lhonneur de venir par la prèsente vous demander de bien vouloir accorder ma demande de travail objet j'ai un diplome en reparation des engine a moteur .. j'ai aussi un bac pro . voila mon n° +212652604583
Réponse de wise75
Le 03/09/2011 é 11h22
Je suis un jeune algerien kabyle de 36 ans j'ai bac+3, j'aime immigrer en italie ou en europe pour vivre la bas,je suis serieus honnetn je boisn pas et je fume pas,j'ai une experience comme magasinier, je connais le kabyle, arabe, français et l'anglais,je cherche de procedures a suivre , ou comment avoir un contrat de travail,merci.mon e mail: karim2953@yahoo.fr
Référence(s) :
informations
Réponse de Assad bernoussi
Le 12/09/2011 é 19h55
Je suis marocain j'habite a rabat j'ai 23 Ans j ai le diplome de hotellerie et restaurant et j cherche un travail dans Hotels & Restaurants a Europe j beaucoup des experience professionnel 4ans dans cuisine et serveur et en + decoration des soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et bien sur arabe voila mon num de telephone +212660945865 et merci de votre attention..
Référence(s) :
Asaad
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 13h40
Salut . je suit un home de Tunis . je recherche une travaille en France . age :22 ans spécialité :penture de bois .......
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 20h22
Je suis yaakoub dhahri je recherche le contrat de travaille je deplome le meneuiserie en bois par e mail yaakoub_dhahri@hotmail.fr fb et msn skype yaakoub719 merci
Référence(s) :
yaakou719
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 19h43
Salut sava moi c zouhir de alger je suis ancien menuisrie alluminium je cherche un travaille
Référence(s) :
bechar zoheir
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h48
Salut c mohamed infographiste et peintre etudié dans centre italien de peinture je veu travail a letranger
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h51
MOHAMED PEINTRE ET INFOGRAPHISTE JE CHERCHE TRAVAIL ETUDIER AU CENTRE ITALIEN DE PEINTURE