Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Comment avoir des amitiés sincére au canada

Bonjour; je suis un jeune âgé de 31 ans et défenseur des droits humains . encore plus je suis un homme serieux ;honnête;sincère et je souhaite avoir des amis ou amies canadiens qui souhaite faire avec moi une amitié dans son vrais sens du mot et sincère. je réside au congo-Kinshasa.n'hésitez pas de m'écrire voici:mon email:samson.mukuna@yahoo.fr.
2 réponses pour «
comment avoir des amitiés sincére au canada
 »
Réponse de une amie canadienne
Le 25/08/2011 é 13h29
Ruben NGALE dela RDC je chercche un correspondante canadienne a qui on peut faire l'amitie et changer des idees jesuis un homme seriux et resposanble J'ai 29ans et detenteur d'un diplome de graduat en sciences infirmiere. Je vous souhaite la bien venu.
Réponse de sinok
Le 17/12/2011 é 16h05
Sinok veu te cnnaitre beautetuai tres belle ds la foto apelle on vai tenlever tes jesouci.0022995661399 et 0022966468814 coser je va