Amitié au quebec

Question de medesse le 21/06/2010 à 14h06
Bonjour Jeune africaine de 30ans je souhaiterais avoir une base solide d'amitiés sincère au quebec. Juste pr amitié s'il vous plait. je suis mariée et j'ai 2enfants. Je compte m'installer un jour au québec avec toute ma famille.
1 réponse pour «
amitié au quebec
 »
Réponse de macafee
Le 24/11/2012 é 18h47
Bonjour, je viens tout juste de lire votre demande, le 24/11/2012. Vous allez certainement aimer vivre au Québec, c'est super intéressant, il y a tellement d'activités plein air etc... la ville de Québec et Montréal sont de belles villes. Tout dépend dans quel domaine vous travaillez, laissez-moi savoir. Bye Rita de Montréal, province de Québec au Canada