Comment avoir des bimbo d'or gratuit - Page 2

Question de sixami11 le 29/04/2012 à 13h03
Je voudrais avoir 12000 bimbo d'or gratuitement
45 réponses pour «
comment avoir des bimbo d'or gratuit
 »
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 21/10/2012 é 12h44
Bonjour cher adhérente de ma bimbo aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or en 20 min. Pour cela il faut changer votre émail par l’émail de notre site qui est or.ma_bimbo@yahoo.com, puis s'inscrire sur ce lien de parinage qui nous permettra d'avoir plus de bimbo d'or sur notre site afin de vous en donné plus. http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11652399 Pour plus d'info veiller nous appeler.
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 12h52
Merci pour celle qui a denner l'email g 30 000 bibo d'or maintenan pour celle qui vellent l'adresse c or.ma_bimbo@yahoo.com mais g attendu 1 h je croi c parce qu'il on beaucoup de demande bon salut et boonne chance a tousse ;)
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 13h52
Vous etes sure pour l'email ?? et on en fait quoi ?? :o
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h12
Tu peux me dire comment tu fait pour avoir des codes de banque dans ma bimbo car j ai regarder et j ai pas reussi a en trouver sur le site
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h29
Merci il et hyper gentil votre si or.ma_bimbo@yahoo.fr mais g attendue 20 minute mais c pas grave pke la g 30 254 bimbo or :D
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 20h33
Sa ne marche pas rien ne marche jai tout esayer jusqua me faire banir sa ne marche pas RIEN NE MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
RIEN NE MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 12h56
Moi sa a marcher mais faut pas le faire plusieurs fois faut le faire qu'une seul fois si tu le fais plusieurs fois ma bimbo le détecte
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 12h57
Oué moi aussi je les fais q1 fois et sa a marcher merci
Réponse de Cake Au Choco
Le 10/11/2012 é 21h24
SVP pk moii je n arrive pas a recevoir les 300 000 bo quand j ai changé mon e mail par or.ma_bimbo@yahoo.com ??
Référence(s) :
repondez moi vite !!
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h16
Moi g changé mais g attendue 1 jour entier mais mon je préfère sa que 8 ou 9 j alors merci
Réponse de Happy ♫
Le 25/11/2012 é 13h48
J'ai changer mon email avec or.ma_bimbo@yahoo.com et et après le transfert j'ai même pas pu retrouver ma bimbo
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 19h20
Comment faire pour avoir des bimbos d'or avec l'adresse or.ma_bimbo@yahoo.com je n'y arrive pas
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 22h32
Est-il possible de créer ou de trafiquer des codes ?
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 22h34
Est ce que C possible de créer ou de trafiquer des codes mabimbo ??
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 11h00
Après avoir fait ça qu'est ce qu'on fait parce que sa dure pas alors tu pourrais re expliquer merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 17h15
Bonjour je viens d'essayer de changer mon email par celle là, mais 10 minutes plus tard je n'ai toujours rien reçu !
Référence(s) :
Mabimbo
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 01h01
J'ai cliquer comme tu as dis sur les BO mais je n'arrive pas a effacer le chiffre ou a en remettre un autre :/
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 11h51
Gagner des bimbos d'or ? Facile ! Inscrivez vous sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=passo Ensuite une fois inscrit il faudra faire un jeu qui est sur le site ou il faudra trouver les lettre du nom du jeu . Bon je vous laisse Bisou : ma bimbo est : morgane1279 vous pouvez me demander en ami . J'ai une autre astuce : allez sur ma bimbo.fr et faite clique droit sur vos BO(bimbos d'or) allez sur inspectez l'element et vous ecrivez le plus grand nombre que vous connaisez . !
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 19h22
Mais bien sur, tout le monde dit que cela marche mais il faut 2500 âmes pour avoir ne serait ce qu'un code donc c trop de l'arnaque ton machin ´, moi j'y suis inscrite t c'est trop pourri
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 16h09
J'ai besoin d'un code je suis bloqué au niveau 9 .j'èspère trouver l'aide et je vous remerciez vivement
Référence(s) :
hhhhhh