Comment avoir des codes Ma Bimbo ?

Question de Marjos le 03/12/2010 à 15h25
Bonjour, Je voudrais des codes ma bimbo. Si vous en avez, donner les moi.
34 réponses pour «
Comment avoir des codes Ma Bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 18h22
Www.mabimbo/codes/gagnerdesbimbosdor.com
Réponse de Marjos
Le 03/12/2010 é 18h25
Merci beaucoup.
Référence(s) :
marjos1
Réponse de loulou7798
Le 11/01/2011 é 19h02
Et puis sa marche vraiment
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h26
Salut. Moi je connais un lien super avec pourrais gagner genre 12 000 bo pour commencer au lieu de 1000 BO pis tu commence avec 55 vêtements !! Cest super cool serieux (: je l'ai trouver sur un site de même pis depuis jai 2 bimbos full riche a cause de ça. En plus, comme on est riche on gagne a presque tout les défis (de nos niveaux xD) alors on mise pis on gagne full de BO . Le site cest http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12119279 ... !! J'espère qu'il vous plaira comme il me plait :D
Référence(s) :
ma-bimbo
Réponse de loulou7798
Le 01/03/2011 é 18h39
Oue ses sa dit plutot que tu veut quon te parraine pour que tes 500 bimbo dor moi je veut bien te parrainer mais si tu ments en esperant quon va te croire
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 18h49
Ouais moi aussi je veux bien qu'on e parraine mais je dis la vériter tiens d'ailleurs si vous voulez bien me parrainer cliquez et inscrivez vous merci >>>>> http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11762721 <<<< merci d'avance !!
Référence(s) :
ma-bimbo
Réponse de loulou7798
Le 04/03/2011 é 18h53
Ok mais donne moi ton pseudo sur ma bimbo et on se parrainera toute les deux et j'ai une propisition a vous faire vener nombreux envoyer moi un message a louisagana@live.fr et comme ca vous me donner votre lien et je le fais avec toutes les bimbo que jai jen ai 6 donc je vous parraine 6 fois ce qui fait deja 3000 c'est bien comme meme mais a une condition que vous me le faites aussi parce que sinon moi jai rien alors vener gagner des bimbo dor
Réponse de Marjos
Le 04/03/2011 é 20h35
Mon pseudo sur ma bimbo est marjos1. Ce qui veulent me parraine le peuvent.
Réponse de loulou7798
Le 04/03/2011 é 20h36
Est ce que tu est un garcon
Réponse de Marjos
Le 04/03/2011 é 20h43
Non, une fille. Tu veux me parrainer ?
Réponse de loulou7798
Le 04/03/2011 é 20h43
Oui je tai envoyer un message et oui sa yes je tai parrainer normalement tu vas recevoir un message de parrainage et tu vas avoir 500 bimbo dor
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 18h58
Comment on peut me parainer expliquer moi plise!!!!!!!!!!
Réponse de loulou7798
Le 23/03/2011 é 19h21
Ba enfaite tu va dans mon conte tu va tout en bas ya marquer parrainer un amie ya un lien tu le copie tu le colle sur le forum moi je le copie je le colle dans la barre dadresse (celle qui est tout en haut de ton ecran)je minscris et je met nimporte koi dans les truc et puis toi tu recois un message qui te dis vous aver parrainer un amie vous recever donc 500 bimbo dor on ne peut pas le faire plusieur fois avec la meme adresse ip dsl.bisous si je te le fait tu me me fait aussi please
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 15h23
Sa ne marche même pas !!! :( J'ai essayer c'est nul est arrêter de nous narger OK ...
Réponse de loulou7798
Le 19/04/2011 é 22h42
Ba nan ses efficace sa mais on peut le faire qune fois moi jlai deja fait et sa ma fait monter dun niveau apres ses chacun son opinion
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h22
Coucou jai trouver un parrain trop bien car sais pas du mansonge deja et vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne largent (sa le fait 10 fois) et sa marche avec tous et nimporte quelle prix!!! le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 bonne partie^^.
Réponse de loulou7798
Le 25/04/2011 é 18h21
La ferme avec ton truc qui marche meme pas ok tu nous soule pour information elle la mis dans tout les forum de ma bimbo donc ny aller pas c pas vrai
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h34
Vous pouvez gagner des codes pour ma-bimbo sans trop d'effort sur: http://ptc.creadunet.com/
Réponse de loulou7798
Le 11/05/2011 é 17h48
Mais nan c du nimporte koi ce truc puisuqe c payant et nous je te rappelle kon cherche des truc gratos
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 00h47
Ce site est très bien pour avoir un code allopass (=12000BO pensez-y!!!)et il est beaucoup plus rapide que chaudron empoisonné!!!!! http://ptc.creadunet.com/inscription.php?r=polskavodka