Pouvez-vous me donnez u codes pour avoir plus de bimbo d'or

J'adore ma bimbo mais je n'ai pas assez d'argent parce-que je vais m'acheter de nouveaux vêtements tout le temps... Svp aidez moi a obtenir des codes pour avoir plus d'argent merci
3 réponses pour «
Pouvez-vous me donnez u codes pour avoir plus de bimbo d'or
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 01h12
Coucou ! :) Voila ... alor j'ai fait plusieur site pour moi aussi avoir avoir des code gratuit sur mabimbo et d'autre jeux.. Bref voila , ta surment entendu du chodron empoisonnée : http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=XXWSHXX voila ba inscrit t'inquiete pas ils t'esplique tout ;) Bref , en gros faut avoir le + de point pour acheter des code avec tes point (ex: ma bimbo : 2 500) enfin voila quoi ;D j'espere t'avoir etait utile ++ [<3]
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h34
TOUTES LES ASTUCES AVANT MOI SONT DES AR-NA-QUES!!! J'AI LA SEULE QUI MAAARCHE!! Vous devez avoir moins de 960 BO. Partez en voyage au Kenya avec la suite la plus cher. Vous ne payerez rien (vous n'avez pas assez d'argent) et vous aurez 2000 BA, le morale la faim et toussa gratos ^^ Vous pouvez faire cette triche autant de fois que possible =D Donc 10 000 ba en 10 minutes!! ((vous pouvez annuler le voyage) Et la bas on peut avoir une brosse pour 20 BO et non 200, alors je vous la conseille =) Si t'as bon coeur, et que tu veux me remercier, va la =) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mozaique
Référence(s) :
triche pur ba
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h40
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).