670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez-vous me donnez u codes pour avoir plus de bimbo d'or

Question anonyme le 16/01/2012 à 17h45
Dernière réponse le 05/10/2012 à 00h40
[ ! ]
J'adore ma bimbo mais je n'ai pas assez d'argent parce-que je vais m'acheter de nouveaux vêtements tout le temps... Svp aidez moi a obtenir des codes pour avoir plus d'argent merci
Répondre
3 réponses pour « 
Pouvez-vous me donnez u codes pour avoir plus de bimbo d'or
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 01h12
[ ! ]
Coucou ! :) Voila ... alor j'ai fait plusieur site pour moi aussi avoir avoir des code gratuit sur mabimbo et d'autre jeux.. Bref voila , ta surment entendu du chodron empoisonnée : http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=XXWSHXX voila ba inscrit t'inquiete pas ils t'esplique tout ;) Bref , en gros faut avoir le + de point pour acheter des code avec tes point (ex: ma bimbo : 2 500) enfin voila quoi ;D j'espere t'avoir etait utile ++ [<3]
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h34
[ ! ]
TOUTES LES ASTUCES AVANT MOI SONT DES AR-NA-QUES!!! J'AI LA SEULE QUI MAAARCHE!! Vous devez avoir moins de 960 BO. Partez en voyage au Kenya avec la suite la plus cher. Vous ne payerez rien (vous n'avez pas assez d'argent) et vous aurez 2000 BA, le morale la faim et toussa gratos ^^ Vous pouvez faire cette triche autant de fois que possible =D Donc 10 000 ba en 10 minutes!! ((vous pouvez annuler le voyage) Et la bas on peut avoir une brosse pour 20 BO et non 200, alors je vous la conseille =) Si t'as bon coeur, et que tu veux me remercier, va la =) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mozaique
Référence(s) :
triche pur ba
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h40
[ ! ]
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez-vous me donnez u codes pour avoir plus de bimbo d'or
 »
  • 344
    réponses
    SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mai
  • 99
    réponses
    Salut tout le monde! J'aimerais avoir des codes pour ma bimbo svp ! Donnez en moi svp car je suis
  • 2
    réponses
    Salut ! Je cherche des codes ma-bimbo pour avoir plus d'argent. Et j'ai remarqué que plusieurs d'ent
  • 4
    réponses
    Voila j'ai 12 ans, j'ai pas de telephone et mes parents n'on pas beaucoup même vraiment pas beaucoup
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 10
    réponses
    Coucou, J'ai trouvé un site permettant de gagner des codes ma-bimbo gratuitement (autre que le chau
  • 2
    réponses
    J ai trois codes ma bimbos mais malheureusement il ne veulent pas entrer a mon compte ma bimbo c est
  • 10
    réponses
    Salut tout le monde :) Serait il possible qu'on me donne des codes allopass Ma Bimbo ? Vous n'êt
  • 20
    réponses
    Bonjour , J'ai Besoin de Bimbo D'or : Si Vous Me Donner 1 code Par Jour pendant une semaine je v
  • 34
    réponses
    Bonjour, Je voudrais des codes ma bimbo. Si vous en avez, donner les moi.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.412