Bonjours je donne ma bimbo rosie45120 contre des codes ?

Question de #Bestouille# le 31/12/2012 à 11h56
Bonjours je donne ma bimbo rosie45120 car je possède 2 bimbo et l'autre je m'en occupe plus alors j'échange ma bimbo contre des code merci de men donner un vte mon email maker.bimbo@hotmail.fr si vous m'arnaquer attention yora un compte a régler !!
5 réponses pour «
Bonjours je donne ma bimbo rosie45120 contre des codes ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/01/2013 é 14h49
Dans les CGU il est bien indiqué que c'est un seul compte par personne et que celui ci est incessible...
Réponse de #Bestouille#
Le 02/01/2013 é 17h10
Je s'ait mai ma soeur sen occupe plus et m'a demander de la donné evidament rien n'est gratui il fau juste un code de banque et jte file le mo de pass
Réponse de Jouliana
Le 03/01/2013 é 21h29
Bonjours je suis très interessée par votre bimbo mais, je n'est pas de code a donner ma bimbo s'appelle kotoko2 nous pourions parler par MP si vous voulez!
Référence(s) :
kotoko2
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 09h33
Salut je suis interessée par votre bimbo j'en propose deux codes ma bimbo s'appelle Penelope402 merci de me répondre sur ma bimbo.
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 18h17
Bjr j'echnge ma bimbo niveau 20 contre 12 codes merci de me contacter sur julien.c164@yahoo.fr le pseudo de ma bimbo est julien5783 aller voir mon profil je suis bien au niveau 20 merci de votre compréhesion julien