J ai trois codes ma bimbo .

Question de Loubna loulou le 10/04/2013 à 14h07
J ai trois codes ma bimbos mais malheureusement il ne veulent pas entrer a mon compte ma bimbo c est pour ça que je veux les donné a trois bimbos si vous voulez ses codes contacter moi a mon pseudo bimbo: Sonatine
2 réponses pour «
j ai trois codes ma bimbo .
 »
Réponse de jujudwk
Le 15/04/2013 é 16h45
Salut les bimbos j'ai besoin de bimbo pop a ma bimbo dewani: trois bimbo pop =même chose 3 bimbo pop pendent 2 jours =même chose +com 3 bimbo pop pendent 3 jours =même chose +com+déco pop a toutes les pièce pareille pour les déco pop je vous le promet envoyez moi un message et ce serait trop gentil de votre part :( :)
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 19h52
Qui peut mdonner un code urgen jen et vraimen beoi svp svp svp