JE NE SES PAS COMMENT ONT FAIT POUR AVOIR DES DIAMON SUR MOVIESTA PLANET PITIER ESQUE VOUS LE SAVEE DITE LE MOI JE M APPELLENT MANON13005 DANS MOVIST...
Moi je susi nivo 3 et sa menerve je envi d'avoir des diamand et les moderateur son chian pour avoir des diamonds il faut etre VIP et pour le studio la on fai des pull a nou meme et pur les mettres fo kon paye c koi sa c tro cher si sa continu je kitte le jeuw
mon pseudo:Acillemissemonde
Pour avoir 45 Diamonds il faut que tu mettes dans e m a i l l o l a n e u f @ h o t m a i l . f r (sans les espaces) et il faut que tu confirme et dans maximum 1 Semaine tu as 45 Diamonds et 1.000 StarCoins...Voilà ^^
Pour gagner des diamon il faut pirater est arnaquer.Si vous avez un compte
VIP vous en avez gratuitement. Si vous avez un compte non VIP, vous avez ca pirater des gens qui ont des diamon.lol
Tu n'est pas la seule. J'avoue que sa serais bien si ils nous donnaient des diamonds gratuits chaques jours parceque moi il m'est interdit de payer. Sur moviestaplanet je m'apelle Hayley (numero2 la vrai) et je suis nivau6!
Tu passe le ménage pour gagner de l'argent et tu demande à tes parent de te faire vip avec ton argent de poche si ta des parents simpas sa devrait marcher
Mais oui tu vas nous pirater arrête depuis que je suis VIP j ai vécu 6piratages en 1 semaine donc je suis pro.. :p sur msp je m appelle jook11 et je suis niv6
Si vous vouler avoir de diamon vous devez payer ou sois vous devez etre v.i.p
si avez un conseil demander moi en amie sur MOVISTARPLANET je mapelle
new york1518 je suis ouverte a tout question ;-)