COMMENT AVOIR DES DIAMON SUR MOVISTAR PLANET - Page 2

JE NE SES PAS COMMENT ONT FAIT POUR AVOIR DES DIAMON SUR MOVIESTA PLANET PITIER ESQUE VOUS LE SAVEE DITE LE MOI JE M APPELLENT MANON13005 DANS MOVIST...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
COMMENT AVOIR DES DIAMON SUR MOVISTAR PLANET
 »
Réponse de bopi65
Le 20/02/2013 é 16h13
Pour avoir des diamonds il faut donner son pseudo é mot de passe a bopi75
Référence(s) :
momoip
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 08h41
Il Jaiter vip 1 mois mais jai tout etuliser je mappelle 7rose4 sur msp
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 14h10
Moi je susi nivo 3 et sa menerve je envi d'avoir des diamand et les moderateur son chian pour avoir des diamonds il faut etre VIP et pour le studio la on fai des pull a nou meme et pur les mettres fo kon paye c koi sa c tro cher si sa continu je kitte le jeuw mon pseudo:Acillemissemonde
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 23h20
Pour avoir 45 Diamonds il faut que tu mettes dans e m a i l l o l a n e u f @ h o t m a i l . f r (sans les espaces) et il faut que tu confirme et dans maximum 1 Semaine tu as 45 Diamonds et 1.000 StarCoins...Voilà ^^
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 10h08
Il faut obligatoirement payer je mappelle belgosse69210
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h52
Pour gagner des diamon il faut pirater est arnaquer.Si vous avez un compte VIP vous en avez gratuitement. Si vous avez un compte non VIP, vous avez ca pirater des gens qui ont des diamon.lol
Référence(s) :
floravienne9 de movistarplanet
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 10h52
Tu n'est pas la seule. J'avoue que sa serais bien si ils nous donnaient des diamonds gratuits chaques jours parceque moi il m'est interdit de payer. Sur moviestaplanet je m'apelle Hayley (numero2 la vrai) et je suis nivau6!
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 10h54
Un seul conseil, Ne demande JAMAIS a quelqu'un de te faire vip sauf si c'est tes parents car il risquent de te pirater et tu perderas ton compte!
Référence(s) :
site
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 18h14
Tu passe le ménage pour gagner de l'argent et tu demande à tes parent de te faire vip avec ton argent de poche si ta des parents simpas sa devrait marcher
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 12h24
Je pense qu'il fo être vip pour avoir des dimonds
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 02h30
Il fo être vip ou payer avec une carte de crédit moi je suis the bbgg<3 (ajoutez moi)
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 01h45
Slt jarrive pas a avoir des diaman si vous vouler me demender en ami je mapelle kim311
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 19h58
Est ce que jepeut etre vip je vous donne mon pseudo rachelle92<3
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 09h58
Svp si l'un d'entre vous connait le code pour être vip mettait le je m'appelle stephanie <3 <3 <3 <3 svp je fait appelle a votre jantillesse
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 17h04
Moi je suis vip on ma mis vip c girl2002@live.fr le email ke il fo mettre et je dit pas mon pseudo trop de demande d amis
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 15h18
Mais comment on fait pour cree un deuxieme compt.
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 11h10
Donner moi votre pseudo et votre passe et vous serez vip attention c marche qu'au niv 3 ou plus
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 22h51
Mais oui tu vas nous pirater arrête depuis que je suis VIP j ai vécu 6piratages en 1 semaine donc je suis pro.. :p sur msp je m appelle jook11 et je suis niv6
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 15h47
Tape sur entrer mon email : moderator@hotmail.com et 2 jours après voila 300 diamant
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 17h14
Si vous vouler avoir de diamon vous devez payer ou sois vous devez etre v.i.p si avez un conseil demander moi en amie sur MOVISTARPLANET je mapelle new york1518 je suis ouverte a tout question ;-)
Référence(s) :
dapres mes connaisance et jai deja esseyer