Je veux avoir 1 carte cadeau pa moviestar planet s

Question de amina17 le 05/09/2012 à 20h31
Voila... j'ai envoyer 1 msg a moviestar planet sur mon adresse e-mail et il ne mon pas répondu! je voudrai savoir si vous l'avai fait vous aussi! et si on vous a répondu! mon pseodo de moviestar planet c AAMMIINNAA donner moi des nouvelle svp!!! sois sur mon compte ou en répondan a cette question! merci d'avance...
5 réponses pour «
je veux avoir 1 carte cadeau pa moviestar planet s
 »
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 20h32
Le msg ke j'ai envoyer c "pouraije avoir 1 carte cadeau svp!" il ne mon pa répondu :(
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 14h20
Etwsercgdxf fcxfg vcghvnj gdgh fgx hr et vgyyyjhvc ctcgfhcf gxcgh
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 17h30
Salut!il ne t'on pas repondu car msp ne donne pas de carte cadeau vip cest tout et surtout fai attention!personne ne te fera vip apart toi ou tes parent ou ta famille cest tout!!les autre cest des pirateurs
Référence(s) :
Reponse pour ta question
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 16h31
On m'a pirater mon pseudo c miss h et s'elle qui m'a piraté c viki love 250!!!!!!! aider moi les VIP!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 16h25
J'ai pas recu moi aussi
Référence(s) :
sur movie star je m'apelle beaugossesdu123456789