JE NE SES PAS COMMENT ONT FAIT POUR AVOIR DES DIAMON SUR MOVIESTA PLANET PITIER ESQUE VOUS LE SAVEE DITE LE MOI JE M APPELLENT MANON13005 DANS MOVIST...
Pour avoir des diaments sur MSP et ba je ne le sais pas mais je suis la pour que vous me demmandiez en amies je m'appelle HK 200 300 allors je conte sur vous pour me demander en amie ou en meilleur amies ou en amous
J'ai vu une email pour devenir vip gratuitement:moderatore.moviestarplanet.net@hotmail.fr est apres il faut atendre quelle que jour et voila mais je sais pas si sais vrai voila
Coucou,
Je suis Vip mon pseudonyme est= swaggmelove
Et j'ai été vip gratuitement grâce a une amie qui est modérateur sur Moviestarplanet. Je veux bien lui demander que tu sois V.I.P mais il faut donner ton email!
Demander moi en ami jai plais de conte il y a morganette25 morganette2500 cloe la super star cloe la super star love est moi je suis comme sa lol donner moi des cadeau est des oto
Alors mon speudo ses amandine11132 si tu veu des diaman demand moi an ami japset donné moi vote mot pas et votre speudo et je vous fait etre vip et vou auré entre les 10 000 et 100 000 mille diaman je serai content mais fa vos numéro pour savoir le nombre de diaman que vous voulez biss