669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Tv lcd thomson raillée par livreur

Question de Delphine M le 03/02/2010 à 10h01
[ ! ]
Bonjour, il y a 2 mois j'ai acheté un téléviseur thomson 82cm. Il a commencé à avoir des problèmes de son et de tnt. J'ai appelé planet saturn où je l'ai acheté qui m'a dit que comme je n'avais pas souscrit de garantie magasin je devais appeler thomson en me donnant leur numéro. J'ai appelé thomson qui m'a fait préparer un colis pour un livreur calberson qui devait passer prendre la tv. Le colis était dans l'emballage d'origine de la tv et avec les factures justificatives dessus. Le livreur est arrivé et a dit que les feuilles allaient se perdre et a ouvert le colis pour mettre les feuilles dedans sans le refermer. Mon mari et moi avons voulu le refermer, il a dit qu'il s'en occuperait, qu' il était pressé et est reparti. Quelques jours après thomson nous appelle pour nous dire que la tv a été raillé dans le voyage parce que nous avions mal fait le colis avec des photos le prouvant. Sur les photos l'écran est face au pied de la tv à son ouverture chose que nous n'avons pas faite lors de l'emballage. Mon mari et moi avions acheté cette tv 390€ et ils nous demandent 611€ hors taxe pour changer l'écran plus 90€ pour le transport (chose qu'ils ne nous avaient pas dite avant de transporter la tv). PLanet saturn s'en lave les mains. Que pouvons nous faire pour nous sortir de cette arnaque?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tv lcd thomson raillée par livreur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.735