Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

Recherche de financement pour association

Question de kunta le 07/06/2011 à 08h26
Salut à tous.... nous sommes une associations de droit Camerounais, nous voulons organiser une rencontre intitulé université internationale de la jeunesse qui est un espace d'échanges entre les organisations de la société civile , les partenaires aux développement, les institutionnelles.... notre organisation la fondation conseil jeune....a besoin d'un appui technique et financier pour la réussite de cet évènement ...merci de nous contacter: conseiljeune2004@yahoo.fr
4 réponses pour «
recherche de financement pour association
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 16h25
Bonjour nous sommes une ong des femmes demunies en cote d'ivoire nous recherchons des partenaires pour une aide nous avons un projet de construiction d'une ecole de 24 classes merci ongfemmecedeao@hotmail.fr
Référence(s) :
mme haury namaly presidente de l'ong avons besoin de 375million
Réponse de akpro
Le 27/10/2011 é 19h36
Bonjour, nous sommes une ONG qui regroupe des hommes et des femmes démunis qui œuvrons dans l'humanitaire, l'environnement et le vih-sida, et lutte contre la pauvreté nous recherchons des partenaires pour une aide en matériel bureautique de seconde main (ordinateurs, etc), merci
Référence(s) :
ONG Opouyè international
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h05
Bonjour nous somme une Association d'aide au réfugiés et personnes démunie, nous recherchons des partenaires pour une aide afin de nous permettre de sauver et réinséré les personnes désespérés de la vie PAYS : BURKINA FASO VILLE : DORI
Référence(s) :
Association Sauver les déplacés de guère
CONTACT : 00226 71 73 40 99
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 23h31
Nous une association de sage -femme, infirmière d'aider les femmes enceintes,les malades qui ont besoin d'une assistance permanente. Nous pensons qu'avec cette technique, nous allons reduire un temps soit la mortalité surtout maternelle et néonatale dans notre pays ( Burkina Faso) Nous avons besoins d' un prêt de 5000 euros