670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE DE PARTENAIRES

Question de JAALTAABE le 25/08/2010 à 04h37
Dernière réponse le 30/01/2012 à 22h51
[ ! ]
Nous sommes une Structure Africaine du Sénégal, qui travaille dans la promotion de l'Education, la Santé, le Développement Durable, la Formation, la Culture et l’Environnement dans les pays du Sahel. Nous disposons de beaucoup de projets devant améliorer les conditions de vie des populations de notre zone d'intervention, mais nous avons du mal à les mettre en oeuvre faute de partenaires financiers et stratégiques Nos voulons passer par vous pour en trouver
Répondre
6 réponses pour « 
RECHERCHE DE PARTENAIRES
 »
Réponse de chandriand
Le 23/10/2010 é 21h56
[ ! ]
Veuillez me cointacter . nmr LOVE CHANDRIAND WOKEU cadre ds une stucture de fiancemen de projet de dévellopement en afrique. si vous êtes sérieux alors sa va aller. +237 75 59 21 00 lovewok66@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h10
[ ! ]
Je sui secretaire de la coomunauté rural MADINA je cherche un partenaire de dévoloppement pour aider la population de notre communaité rurale dans les domaines que vous voulez nous aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h53
[ ! ]
Je suis membre du réseau jeunes sur le projet des changements climatique initié par plan senegal.ns souhaite organisé une journée de sensibilisation au niveau de grand yoff. je vous demande solonellement de nous aider pour la réussite de cett manif
Répondre
Réponse de senov
Le 12/08/2011 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, Message bien reçu. Merci de bien vouloir me contacté par mail afin que je puisse voir votre cas. Cordialement. Monsieur SENOVI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h28
[ ! ]
Salut je dirige une structure de jeunesse qui besoin d'un appui en logiel pour faire face à ces besoins en information et en formation informatique .nous cherchons une bonne vonlonté pour un appui en ordinateurs .nous sommes dans la Région de matam sénégal
Répondre
Réponse de AMENDE DE KAIRTE
Le 30/01/2012 é 22h51
[ ! ]
Salut je suis un Jeune haitant au Burkina Faso principalement à Léo, mon activit:é est de collecter les amendes de karité et les revendre sur place. Aujord'hui j'arrive a voir une grande quantité, et j'ai envie donc de sortir de l'informel; raison pour laquelle je sui à la récherche pour qu'on puisse ensemble commadé en grande quantité les amendes de karité et si possible même les tranformer en beurre de karité et autre produits dérivés! tout entrepreneur qui utilise ce produit précieux pour la Fabrique de quoi que se soit, peut me contacter pour que nous puissons mettre en oeuvre cet objectif. merci! contact: +226 70 39 03 33
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DE PARTENAIRES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.254