RECHERCHE DE FINANCEMENT D'UN PROJET AGRICOLE

Je recherche des partenaires pour venir en aide à mon association inscrit régulièrement au journal officiel du Bénin. Nous sommes des femmes rurales productrices de riz et de maïs, nous faisons la transformation de manioc en gari. Je suis la Présidente de l'Association Nuwagnon des femmes de Thio commune de Glazoué en République du Bénin. Je recherche des partenaires pour financer les projets agricoles que nous menons et la transformation de nos produits locaux.
1 réponse pour «
RECHERCHE DE FINANCEMENT D'UN PROJET AGRICOLE
 »
Réponse de Lemieux
Le 17/11/2012 é 13h23
Bonjour, Nous sommes une Organisation Non Gouvernementale à caractère humanitaire et à but non lucratif dénommée "Association des Ressortissants de Ngaoundaye pour le développement" (ARND) œuvrant dans les domaines de la Santé et l’Hygiène, l’Education, l'Agro- pastorale (Nutrition…), le Développement rural, la protection des personnes vulnérables lute contre la Pauvreté, l’Analphabétisme, les IST et le VIH/SIDA…), l’Environnement, la Promotion de la Paix, des Droits de l'Homme, du Genre, de la Jeunesse, des Echanges d’expériences... en République Centrafricaine. Nous intervenons en République Centrafricaine. C'est un pays sous Développé et post- conflit qui se trouve dans les problèmes réels de Développement dans les domines de la santé, de l'éducation, l’agropastorale, de l’environnement, la formation et le renforcement de capacité des personnes vulnérables et désœuvrées. Ainsi, nous avons l'insigne honneur de solliciter auprès de votre institution les conditions de la collaboration et de la soumission des micro-projets de Développement pour le financement et de dotation en matériels et logistiques afin de nous permettre de voler au secours de la population qui vit dans l'extrême pauvreté en République Centrafricaine. Nous vous informons que notre organisation est reconnue par les autorités et a déjà signé la convention de collaboration avec le gouvernement de la République Centrafricaine. Nous sommes près de vous inviter à venir visiter nos zones d'activités et souhaitons une franche collaboration entre votre institution et notre Organisation. Nous sommes aussi près à accepter tout autre partenaire au développement et ou donateur que vous pouvez nous mettre en contact pour ces genres de partenariat. Espérant de vous une suite favorable, veuillez croire en l’expression de notre considération distinguée. M. Martin WIGUELE, le Coordonnateur National. BP : Bangui, RCA. Tél : 00236 75 77 63 79 / 70 85 05 81 E- mail : wiguelemartin@yahoo.com
Référence(s) :
République Centrafricaine - Recherche de financement