Comment avoir des pass gratuit equideow

Question de altae le 25/01/2013 à 21h40
Bonjour mon identifiant est amel20 et j'aimerais avoir des pass mais mes parents ne veulent pas en acheter peut on en avoir gratuitement merci beaucoups
13 réponses pour «
Comment avoir des pass gratuit equideow
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/01/2013 é 23h17
Eh non. Toutes les astuces que vous pourriez trouver ne seront que des arnaques.
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 08h22
Je te dit c'est equideowgratuitpass@gmail.com le seul
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2013 é 11h37
Alors si je récapitule, ce sont des gens qui ont joué à ce jeu, qui n'y jouent plus parce qu'ils ne voulaient pas acheter des pass pour eux et mnt ils payent des pass à des inconnus? Vous prenez vraiment les gens pour des poires!
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/04/2013 é 11h08
Mensonges Arnaque Ridicule .................................
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 17h01
Bonjour, voila, avant, j’étais a la recherche de pass, moi aussi, et j'ai eu pleins de message, comme quoi il fallait aller ici, faire ça,mais bien sur, c’était toutes des arnaques, et se que j'ai fait, j'ai crée une autre partie, ou dessus,j'avais a peine 10 000 equus, et la, j'avais recu un message comme quoi je devais mettre l'adresse e mail suivante: cotomato2@gmail.com donc, je l'ai fait sur la partie nul, comme sa, comme je pensais me faire arnaquer, c’était pas grave, et grande surprise, le lendemain matin, je vois 20000 equus en plus, et 4 pass! donc, sa marche, j'en ai la preuve!!!!!!! cotomato2@gmail.com
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/06/2013 é 00h07
Sombre gourde, retournez à votre bac a sable!
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 16h39
Bonjour! Ceci n'est pas une arnaque! Vous aller dans mes pass ensuite en bas vous aurez un message disant qu'à partir de votre 50 eme jour vous pourrez avoir un pass gratuit avec 20/100 de vos equus. Essayer ce n'est pas une arnaques! Oh et c'est tout les 30 jours. Si c'est une arnaque, je vend mes chevaux préférer a 500 equus.
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 12h00
Vos lien c'est de l'arnaque ya que ces solution de equideow qui marche : Pour obtenir des pass : il existe différents moyens de paiement que vous pouvez découvrir sur la page des pass. à partir de votre 50ème jour sur Equideow, vous pouvez acheter un pass avec 20% de votre réserve tous les 30 jours d'ancienneté vous pouvez mettre en vente vos chevaux contre des pass, vous gagnerez les pass si des joueurs achètent ces chevaux vous pouvez gagner des pass en envoyant des chevaux de plus de 30 ans au paradis selon la règle suivante : vous gagnez 1 pass pour chaque cheval de plus de 30 ans envoyé au paradis si vous avez gagné moins de 10 pass au cours des 30 derniers jours grâce à ce système vous gagnez 1 pass une fois sur 3 et un produit bonus le reste du temps si vous avez gagné entre 10 et 29 pass au cours des 30 derniers jours grâce à ce système vous ne gagnez plus rien si vous avez déjà gagné 30 pass au cours des 30 derniers jours grâce à ce système Voilà
Référence(s) :
♥RosesDesNeige♥
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 16h12
Bonjour ! Ce n'est pas une arnaque, ceci ^^
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 22h09
Commen tu va faire pour les avoir?
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 13h48
Salut tu peux Obtenir un pass avec ta réserve A partir de votre 50ème jour sur Equideow, vous pouvez acheter un pass avec 20 % de votre réserve tous les 30 jours d'ancienneté.
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h07
Je vais essayer mais je suis sûr que c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 09h51
Bonjour je voudrais savoir où il faut mettre cette e-mails merci