670 389
questions
1 491 873
réponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des pass sur équideow ?

Question anonyme le 18/04/2012 à 16h32
Dernière réponse le 06/09/2014 à 16h39
[ ! ]
Bonjour/bonsoir , J'aimerais savoir comment avoir des pass et tout sa dans équidéow stp et gratuitement sans arnaque sinon abus ok ? cool
Répondre
44 réponses pour « 
 »
Réponse de Univers-Equideow@hotmail.fr
Le 21/04/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots : -piratage -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr :) :) :) :) :) Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +. En Equus c'est comme vous le voulez.$ Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Référence(s) :
Univers-Equideow@hotmail.fr
Répondre
Réponse de gentil*
Le 02/05/2012 é 18h51
[ ! ]
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots : -piratage -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr :) :) :) :) :) Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +. En Equus c'est comme vous le voulez.$ Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Référence(s) :
Univers-Equideow@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Univers-Equideow@hotmail.fr
Le 23/05/2012 é 17h59
[ ! ]
Je veux 100 pass et 100000 Equus mot de passe : regalou, identifiant : julesregalou
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 11h59
[ ! ]
Je voudrais 1000 pass et 100000000 equus Identifiant : arabian MDP : THEFUNORME0000
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h41
[ ! ]
Identifiant :chevôenôr mot de pass : 31072000 je voudrait 1000 pass et le max d'equus posible
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 09h22
[ ! ]
Bonjour,je voudrais 680 pass et 2 millions d'equus. Mon identifiant:litchis Mon mot de passe:framboise
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 09h48
[ ! ]
Bonjour,Je voudrais 98 millions d'equus et 500 pass Mon identifiant: rihana1234 Mon mot de passe:demonlipo12
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h36
[ ! ]
Bonjour je voudrais 200 pass et 200 000 equus Identifient : AQWZSXRFV Mot de passe : AQWZSX
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 00h15
[ ! ]
Vous etes betes vous voyez pas qu'elle vous aranaque en partant sur votre compte elles peut prendre tout vos chevaux et toute votre reserve que ce soit equus ou pass . ALORS SVP faites attention si vous tenez a votre compte
Répondre
Réponse de FanDEQUIDEOW
Le 27/07/2012 é 15h56
[ ! ]
A ce que je vois sur cette discution c'est "qui-arnaquera-lotre-en-dernier"moi je te conseille d'aller a cette idée j'ai essayer et sa a marcher ! http://experts-univers.com/ancienne-joueuse-equideow-donne-pass-equus.html
Répondre
Réponse de lois243
Le 12/08/2012 é 14h21
[ ! ]
Envoyer vos mdp à cette adresse : lois.juille@laposte.net sinon n'importe qui peut se connecter sur votre compte ;) ET JE VOUS LE REDIT SOYER PATIENT VOS DEMANDES SERONT CRÉDITÉS AU BOUT DE 24 h MINIMUM !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 19h10
[ ! ]
Identifiant : hono12 mot de passe : starts j'aimerais avoir 1000 pass et 500 000 equs si posible merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 17h48
[ ! ]
C vraiment dégeulasse de m'avoir pris mais cheveaux et mon argent t vraiment qu'une pute
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 13h37
[ ! ]
Tous de vrais idiots!!!!!Le seule moyen c'est les diamants ou acheter les pass ou les codes!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 08h40
[ ! ]
Arnaque !!!!!!! C'est de l'esroquerie !!!!!!!!!! Vous voyez pas quelle va vous volez vos chevaux,vos pass,vos equus,vos objects, tous ce qui vous arpartien dans votre compte elle va soite le pirater et jouer avec,ou elle va changer votre mot de pass ou alors elle va carrement le supprimer... VOTRE COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
arnaque et escroquerie !!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h37
[ ! ]
Alors je veux 1 000 pass et tous les equus possible voila mon pseusdo:loves45 mot de passe:perroquet974 je serit la plus heureuse si vous m'offrait ce que je veux
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h47
[ ! ]
Salut tout le monde vous etes idiot ou koi c'est juste qunlqun qui mais sa pour pireter votre compte aprés venait pas pleurer que ou sa pirater votre compte je vous ai prévenus soyer PRUDENT allez salt je vis me coucher
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 18h15
[ ! ]
Vous devez vraiment être bête pour donner vos mdp pfffff...C'est triste de savoir qu'autant de gens n'ont qu'un demi cerveau!!!Breff il n'y à plus aucuns moyen d'obtenir de pass gratuitement sauf si vous attendez 50 jours vous pourrez obtenir un pass.Et vous pouvez gagner des diamants:10 diamants;c'est l'équivalent d'un pass. Si vous voulez des aides ou des chevaux à vendre où même des questions mon e-mail c'est sarahflore17@hotmail.fr Et mon pseudo Equideow c'est carole1999brune. Bisous
Référence(s) :
Moi même et l'équipe Owlient .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 12h04
[ ! ]
Purée vous savez que n'importe qui peut prendre vos MDP là ??
Référence(s) :
ARNACK
Répondre
Réponse de guigui:)
Le 06/11/2012 é 11h28
[ ! ]
Salut je sais jsuis con maois bon je vais Je voudrais 1000 pass et 100 millions decus Identifiant: guigui:) Mdp: guigui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.851