Bonjour , bonsoir , ;)
Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots :
-piratage
-code
-pass
-equus
-triche
... ... ...
Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de :
Pour le piratage :
-donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater
-votre pseudo actuelle
Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr
:) :) :) :) :)
Et pour les equus , les codes et les pass :
-votre identifiant Equideow et votre mot de passe.
Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué.
Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !)
Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +.
En Equus c'est comme vous le voulez.$
Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr
Merci.
Cordialement !
Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Bonjour , bonsoir , ;)
Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots :
-piratage
-code
-pass
-equus
-triche
... ... ...
Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de :
Pour le piratage :
-donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater
-votre pseudo actuelle
Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr
:) :) :) :) :)
Et pour les equus , les codes et les pass :
-votre identifiant Equideow et votre mot de passe.
Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué.
Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !)
Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +.
En Equus c'est comme vous le voulez.$
Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr
Merci.
Cordialement !
Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Vous etes betes vous voyez pas qu'elle vous aranaque en partant sur votre compte elles peut prendre tout vos chevaux et toute votre reserve que ce soit equus ou pass . ALORS SVP faites attention si vous tenez a votre compte
A ce que je vois sur cette discution c'est "qui-arnaquera-lotre-en-dernier"moi je te conseille d'aller a cette idée j'ai essayer et sa a marcher !
http://experts-univers.com/ancienne-joueuse-equideow-donne-pass-equus.html
Envoyer vos mdp à cette adresse : lois.juille@laposte.net sinon n'importe qui peut se connecter sur votre compte ;)
ET JE VOUS LE REDIT SOYER PATIENT VOS DEMANDES SERONT CRÉDITÉS AU BOUT DE 24 h MINIMUM !!!!
Arnaque !!!!!!! C'est de l'esroquerie !!!!!!!!!! Vous voyez pas quelle va vous volez vos chevaux,vos pass,vos equus,vos objects, tous ce qui vous arpartien dans votre compte elle va soite le pirater et jouer avec,ou elle va changer votre mot de pass ou alors elle va carrement le supprimer... VOTRE COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je veux 1 000 pass
et tous les equus possible
voila mon pseusdo:loves45
mot de passe:perroquet974
je serit la plus heureuse si vous m'offrait ce que je veux
Salut tout le monde vous etes idiot ou koi c'est juste qunlqun qui mais sa pour pireter votre compte aprés venait pas pleurer que ou sa pirater votre compte je vous ai prévenus soyer PRUDENT allez salt je vis me coucher
Vous devez vraiment être bête pour donner vos mdp pfffff...C'est triste de savoir qu'autant de gens n'ont qu'un demi cerveau!!!Breff il n'y à plus aucuns moyen d'obtenir de pass gratuitement sauf si vous attendez 50 jours vous pourrez obtenir un pass.Et vous pouvez gagner des diamants:10 diamants;c'est l'équivalent d'un pass.
Si vous voulez des aides ou des chevaux à vendre où même des questions mon e-mail c'est sarahflore17@hotmail.fr
Et mon pseudo Equideow c'est carole1999brune.
Bisous