Coucou, j'ai plein de PO sur mon compte equideow.
Je veux les vendre aux ventes directes contre des Equus et des pass, mais le problème, c'est que personne ne veut les acheter !
Je pense que c'est parce qu'il n'ont pas de pass qu'ils ne peuvent pas me les acheter.
Mais moi j'ai besoin de pass sur equideow !
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Mon identifiant sur equideow : Britney3
Mon monde : Gaia.
Bisous et bon jeu sur equideow ! ♪♥♠♦♣
Salut ! Je joue moi aussi sur equideow et je pense que si les personnes ne t'achete pas ton PO c'est,comme tu le dit,parce qu'il n'on PAS de pass...
Par contre , moi j'aimerais savoir le PRIX des pas,car,quand je mes PROFIL puis MES PASS. On me demande l'adresse e mail de mes parent pour avoir l'autorisation d'en acheter mais je veux juste savoir le prix !
Si vous êtes sur equideow PSEUDO : eclair love MONDE : ouranos
Salut , cela dépend personnelement mes chevaux avec des PO sans objet particulier ( Objet du MN quoi) je les vend sans pass entre 40 000 équus et 70 000 équus . Pour ceux ayant des Objet du MN sans pass cela se joue entre 73 000 et pour les meilleur( capaciter etc ..) 100 000 . Avec pass entre 1 pass + 5 000 équus et 8 pass + 6 000 équus ( mais faut avoir de très bon chevaux la ^^)
Voilou j'éspere t'avoir aider viens me parler sur Ouranos si tu veux plus d'aide ( Mll3 )
Avec toute mes salutation distingué .
Mll3