À quel prix peut-on vendre PO sur equideow ?

Coucou, j'ai plein de PO sur mon compte equideow. Je veux les vendre aux ventes directes contre des Equus et des pass, mais le problème, c'est que personne ne veut les acheter ! Je pense que c'est parce qu'il n'ont pas de pass qu'ils ne peuvent pas me les acheter. Mais moi j'ai besoin de pass sur equideow ! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Mon identifiant sur equideow : Britney3 Mon monde : Gaia. Bisous et bon jeu sur equideow ! ♪♥♠♦♣
8 réponses pour «
À quel prix peut-on vendre PO sur equideow ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 01h35
Vous pouvez me répondre, s'il vous plaît ?
Réponse de JURE
Le 28/04/2013 é 15h02
Salut un PO coute environ 1 pass & 1 000 equus OU entre 70 000 equus & 90 000
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 20h27
Salut je voudrais t'acheter 3 PO pour 70 000Equus voila mon pseudo : Liza+Sips Bisous, Bisous !!
Référence(s) :
STP j'en ai besoin !
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 11h45
Salut ! Je joue moi aussi sur equideow et je pense que si les personnes ne t'achete pas ton PO c'est,comme tu le dit,parce qu'il n'on PAS de pass... Par contre , moi j'aimerais savoir le PRIX des pas,car,quand je mes PROFIL puis MES PASS. On me demande l'adresse e mail de mes parent pour avoir l'autorisation d'en acheter mais je veux juste savoir le prix ! Si vous êtes sur equideow PSEUDO : eclair love MONDE : ouranos
Référence(s) :
equideow/ouranos
Réponse de Nina.lol
Le 24/08/2013 é 23h15
Les PO se vende 40000 voir 60000 équus et la sur ils partent essai;)
Réponse de Mll3
Le 24/10/2013 é 15h21
Salut , cela dépend personnelement mes chevaux avec des PO sans objet particulier ( Objet du MN quoi) je les vend sans pass entre 40 000 équus et 70 000 équus . Pour ceux ayant des Objet du MN sans pass cela se joue entre 73 000 et pour les meilleur( capaciter etc ..) 100 000 . Avec pass entre 1 pass + 5 000 équus et 8 pass + 6 000 équus ( mais faut avoir de très bon chevaux la ^^) Voilou j'éspere t'avoir aider viens me parler sur Ouranos si tu veux plus d'aide ( Mll3 ) Avec toute mes salutation distingué . Mll3
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 15h15
Merci de votre aide !
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 01h26
Koi mes ta kraker sa vo 500equus et un pass une PO IMMO