670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pass equideow gratuit 2018

Question anonyme le 03/09/2018 à 14h35
[ ! ]
Bonjour ,j’ai découvert une faille sur le jeux grâce à un logiciel ,j’ai pu obtenir le sac de pass (25 pass) gratuitement 3 fois ,en tous 75 pass sachant que : 20 pass = 2 000 000eq sa fait une bonne revenu sur le coup ,je peu le faire sur plusieurs compte alors si sa intéresse quelqu’un sa me dérange pas de lui faire sur son compte , Cet à dire que lorsque je lance le logiciel ,je peu « acheter » sans payer (sur mon téléphone) je vais sur la page des pass et « j’achète » le sac de pass ,alors je rentre le code de ma carte personnelle pour acheter et je reçois ensuite un code que j'obtiens grâce au logiciel que je rentre dans les code promotionnelle ,le payement s’annule automatiquement ,tous en gardant le contenu de l’achat ,voilà voilà je pense que j’ai à peu prêt bien expliquer, donc si vous êtes intéressé envoyer moi un mail à l’adresse suivante : Flo.lesaffre2210@icloud.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pass equideow gratuit 2018
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.872