Comment avoir un emploi au PNUD

Je suis titulaire d'une maitrise en science de gestion obtenu a l'universite de yaounde 2 et j'aimerai savoir comment faire pour travailler au PNUD Cameroun. Quand est ce que les recrutement sont lances. Merci
14 réponses pour «
comment avoir un emploi au PNUD
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 15h46
VAS ici : http://hdr.undp.org/fr/contacte/stages/ et si possible contactes moi au ilyasben2007@yahoo.fr
Réponse de John FIKIRI
Le 26/07/2011 é 14h37
Je suis licencié en sciences de gestion et d’économie Appliquée, option : économie et commerce international et j'aimerai être informé comment faire pour travailler dans le PNUD ou dans n'importe quelle autre organisation des nations unies.
Référence(s) :
Identité :
Nom et prénom : FIKIRI RUHARA-John
Adresse : Bujumbura, 10 avenue n° 25, commune Bwiza en République du Burundi
Etat-civil : Célibataire
Age : 33 ans
Sexe : Masculin
Tél. : 00257 79 958 115 ou 00257 77 958 115
Réponse de joezaza1985
Le 22/08/2011 é 16h28
Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur des travaux, option: Topographie et Cadastre et je souhaiterai avoir des informations sur comment intégrer le PNUD ou n'importe quelle autre organisation des nations unies.
Référence(s) :
Nom et prénom(s) : TOUGNINE Philibert Roméo
Etat-civil : célibataire
Age : 26 ans
Sexe : masculin
Tel : 00 237 99 44 69 41 / 00 237 77 64 29 10
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 11h14
Je suis licenciée en Sciences de l'Information et de la Communication, option: Communication des Organisations et je souhaiterai avoir des informations sur comment travailler au PNUD dans le domaine qui me concerne Référence(s) : Nom et prénom(s) : Favis KISASA KOMBOZI Etat-civil : célibataire Age : 22 ans Sexe : féminin Tel : 00243817516775 / 00243899125840
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 01h04
Bonjour Mme,M. je me nomme DUTAUZIET Roland j'ai 29 ans, Ivoirien,je suis titulaire d'une maîtrise en Sciences de Gestion. j'aimerais bien avoir une place dans votre Organisation. je suis prêt à vous servir partout. tel : 00225 07 49 33 89
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 10h35
Je suis congolaise 2brazzaville je cherche un stage au pnud je suis titulaire de la licence en resources humaine et j ai beaucoup des certificats a n importe quel poste je peux travailler comme stagiaire veuillez agreez mes sentiments les plus distingues.
Référence(s) :
Nom mouhani makani pren adeline age 30 novembre 1960 nat congolaise lieu brazzaville adre 1 lilly street ponte city vodacom berea south africa
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 13h18
Je suis congolais de Kinshasa , je désire passer un stage professionnel ou travailler au PNUD , je suis titulaire d'un diplôme de Licence en Administration des affaires ,option Finance , Banque et Assurances . Je suis prêt à travailler n'importe où . Comment faire ?
Référence(s) :
Kinshasa , radio 09 , Lingwala , Beau vent , RTNC
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 11h18
Bonjour a vous. je suis Jean Philippe DOGNON, titulaire d'un DESS en gestion des projets et développement local. j'aimerais vraiment faire un stage dans n'importe quelle entité du PNUD.
Référence(s) :
Nom; DOGNON Jean philippe - Age 32- nationalité Béninoise- bonne moralté
tel 229 97880037
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h40
Je suis un jeune ivoirien je réside a Abidjan titulaire d'un B P C souhaiterai postulé en tan que chauffeur au sein votre organisation en effet j'ai un permis de conduire toutes catégories
Référence(s) :
ouphouet Roland tel 08093075/65114743
Réponse de ozou
Le 19/06/2012 é 16h27
Actuellement titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur ( BTS ) option Transit-Transport et j'aimerai avoir des informations sur comment faire pour intégrer le PNUD ou dans n'importe quelle autre organisation des nations unies.
Référence(s) :
Nom : N'CHO
Prénom : Ohoueu Henri Jocelyn
Adresse : 21 bp 2265 Abidjan 21
Etat Civil : Célibataire 1 enfant
Age : 34 ans
Sexe : Masculin
Tel : 00225 01 74 78 04 / 00225 49 68 61 39
Réponse de emmykadi
Le 31/07/2012 é 19h54
Bonsoir messieurs, je suis diplomée en Administration des Affaires et j'aimerais avoir des renseignements comment intégrer dans une grande Institution PNUD en qualité de stagiaire employée. Référence(s): Nom: SEMBENO Prénom: Emmy Simone Age: 26ans Etat Civil: Célibataire Sexe: Feminin Tel: 0022468370419/0022466563415/0022463454316
Réponse de Pat Mav
Le 07/09/2012 é 12h42
Bonjour! Je suis licencié en droit public, département de droit international de l'environnement et me suis spécialisé au domaine de protection juridique des forêts et le développement durable. J'ai fini à l'Université de Kinshasa. Je voudrais solliciter un poste qui correspond à mon domaine au sein de votre organisation.
Référence(s) :
Nom: MAVINGA NSAKALA
Prénom: Patrick
Age: 28 ans
Etat Civil: Célibataire
Sexe: Masculin
Tél: 00243815336342/00243855029983
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 20h41
Salut je m'appelle NGALAMULUME KAYEMBE Emmanuel gradué en imagerie médicale je cherche du boulot au PNUD n'importe quel service selon votre orientation et je serai près pour servir que votre oui soit une bénédiction pour toute ma vie car celui qui trouve le boulot garantie sa vie
Référence(s) :
je précise que vos renseignement je le lis souvent sur net
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 09h55
Je m'appelle Atunduo Abubakar, suis licencié à Droit public,département de droit international public à l'université de kinshasa, je sollicite un emploi en n'importe quel département de Pnud, votre choix sur moi me sera solution de mes problèmes tant irresolus. Je suis prêt à travaillerp que n'importe ou je serai envoyé pour remplir ma mission, même p d'autres subdidiaires de nations unies.
Référence(s) :
Nom: Atunduo, Post-nom: Abubakar, Prenom: Trésor, Age: 24, Etat-civil: Célibataire, Sexe: Masculin, Tél. 00243813002355