Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage au pnud cameroun

Je suis étudiante camerounaise en 2ème année droit et j'aimerais savoir comment faire pour avoir un stage au pnud Cameroun tout en conciliant mes jours de cours qui sont en fait 3 fois par semaine
5 réponses pour «
stage au pnud cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h54
étudiant en licence 3 anthropologie de developpement souhaite avoir des informations et des modalités liées à une demande de stage au PNUD
Réponse de vikassh
Le 24/11/2011 é 19h01
Je suis educateur de football j' ai la licence B1 j'ai aussi le diplome de secourisme directeur technique d'une ecole de football appelé hope academy je recherche un emploi d' un organisme PNUD UNICEF ETC... comme volontaire .
Référence(s) :
source internet
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 14h09
Jeune camerounaise titulaire d'un master 1 en histoire et j'aimerai fortement obtenir un stage dans une prestigieuse institution telle que la votre.la volonté de me deployer et mon sens de l'abnegation font de moi une personne tres dynamique.
Réponse de marron
Le 04/02/2012 é 21h24
En instance de soutenance de DEA en Géoscience et Gestion de l'Environnement, je souhaite avoir des informations et des modalités liées à une demande de stage au PNUD
Référence(s) :
Je suis de nationalité Tchadienne
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h56
Comment obtenir un stage professionnel au PNUD? je suis une jeune étudiante en sciences sociales pour le développement obtenu à l'université de Maroua.