Bonjour je suis etudiant a l.universite de yaounde 1 en faculte des sciences option sciences de la terre et de l.univers niveau 4 j'aimerais savoir si c'est possible de conscillier mes etudes et un stage ou un emploi permanent au pnud
Bonjour je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur des travaux option topographie et cadastre obtenu à l'ENSTP de Yaoundé et, j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un stage pré emploi au PNUD.
Bonjour.Je suis détenteur d'un diplome d'Ingénieur Industriel en Aménagement et Urbanisme obtenu a l'Institut Technique Supérieur de l'Université du Burundi et j'aimerais solliciter des stages ou si possible de l'emploi au PNUD.
Bonjour je suis actuelment titulaire d'un DUT en gestions administratifs des entreprises obtenu à l'institut universitaire de techonologie de l'universite des comores et je sollicite un stage en gestion de projet de developpement communotaire à l'intérêt d'être un jour employe au Nation Unis
Référence(s) :
je suis comorienne de la grande-comore d'origine Iconienne
Très ravi de connaitre ce site bonjour je suis titulaire d'un licence en Administration Economique et Sociale à l'Université des Comores . cela ma attiser mon attention de venir au près de vous, pour solliciter un stage professionnelle dans tout les domaines. Espérant que ma requête retiendra votre approbation.. Merci
Bonjour je suis titulaire d'un licence en Administration Economique et Sociale à l'université des Comores. je souhaiterais avoir un stage professionnelle dans tout les domaines. je vous prie d'agrée mon intention le plus sincere. Merci