670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage ou emploi au pnud

Question anonyme le 28/03/2011 à 19h20
Dernière réponse le 22/08/2012 à 09h43
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant a l.universite de yaounde 1 en faculte des sciences option sciences de la terre et de l.univers niveau 4 j'aimerais savoir si c'est possible de conscillier mes etudes et un stage ou un emploi permanent au pnud
Répondre
5 réponses pour « 
demande de stage ou emploi au pnud
 »
Réponse de joezaza1985
Le 28/08/2011 é 15h40
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur des travaux option topographie et cadastre obtenu à l'ENSTP de Yaoundé et, j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un stage pré emploi au PNUD.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonjour.Je suis détenteur d'un diplome d'Ingénieur Industriel en Aménagement et Urbanisme obtenu a l'Institut Technique Supérieur de l'Université du Burundi et j'aimerais solliciter des stages ou si possible de l'emploi au PNUD.
Répondre
Réponse de kairi
Le 04/02/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjour je suis actuelment titulaire d'un DUT en gestions administratifs des entreprises obtenu à l'institut universitaire de techonologie de l'universite des comores et je sollicite un stage en gestion de projet de developpement communotaire à l'intérêt d'être un jour employe au Nation Unis
Référence(s) :
je suis comorienne de la grande-comore d'origine Iconienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 08h26
[ ! ]
Très ravi de connaitre ce site bonjour je suis titulaire d'un licence en Administration Economique et Sociale à l'Université des Comores . cela ma attiser mon attention de venir au près de vous, pour solliciter un stage professionnelle dans tout les domaines. Espérant que ma requête retiendra votre approbation.. Merci
Répondre
Réponse de 3318424
Le 22/08/2012 é 09h43
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un licence en Administration Economique et Sociale à l'université des Comores. je souhaiterais avoir un stage professionnelle dans tout les domaines. je vous prie d'agrée mon intention le plus sincere. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de stage ou emploi au pnud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936