669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment connaitre ses notes obtenus au brevet

Question anonyme le 08/07/2008 à 19h23
Dernière réponse le 12/07/2017 à 18h12
[ ! ]
Comment peut on obtenir les notes du brevet
Répondre
56 réponses pour « 
comment connaitre ses notes obtenus au brevet
 »
Réponse de eueurielle
Le 13/07/2010 é 18h32
[ ! ]
J'ai demandé conseil à ma PP, elle m'a répondu que l'on recevrait les notes par courrier d'ici quelques jours
Référence(s) :
Mon mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 12h32
[ ! ]
Moi je n'ai toujours pas reçu mes notes u_U (ACADEMIE DE LILLE)
Répondre
Réponse de eueurielle
Le 15/07/2010 é 17h48
[ ! ]
Moi non plus ... --' Dommage, j'avais vraiment envi de savoir combien j'avais eut aux trois épreuves ...
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 22h17
[ ! ]
On pouvait les voir sur un cite mais je crois qu'il ne marche plus car j'y suis retourné pour voir les notes d'une amie et ca ne fonctionnait plus :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 22h34
[ ! ]
J'ai lu les forums et pour l'Académie de Lille ils les ont reçus 2 semaines plus tard
Répondre
Réponse de eueurielle
Le 18/07/2010 é 11h13
[ ! ]
A ok. Bon ba je vais faire un tour sur le forum de l'académie de Versailles, il y aura peut-être du nouveau. PS : j'ai toujours pas reçu le courrier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 19h35
[ ! ]
Moi je ne sai spas du tout coment on fait , mais je sais que ma note de math va être catastrophique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h38
[ ! ]
En plus sur les convoque il te foute un site qui marche meme pas et c payant en passant par un autre site (style minitel) bref c un peu pourri leur mode de fonctionnement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 17h14
[ ! ]
Moi j' ai eu un peu papier orange et bleu avec les sites d écrit et tout ce qui suit et j'ai voulu aller voir mes notes et leur site ne marche même pas a chaque fois que je met l identifiant de la convoque il me dise qu' il est pas bon en plus qu' il y a aucune erreur sa m énerve a un point pas possible... ps: et je n ai pas eu vent d 'un courrier pour avoir les notes mais bon sa reste a voir '-- celui qui a trouver un site qui marche qui me réponde merci d avance^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 17h27
[ ! ]
Euh... c 'est encore moi ^^ j avais oublié de dire félicitation a tous!!!!!! personnellement moi j ai eu la mention assez bien donc respect a vous tous et bonne continuation^^!!!! AAAAAA ++++++ de la part de nanas22 ps:quand je dis que c 'est encore moi c'est parce-que je suis la personne qui a ecrit le message de 17h14 le 7/07/11
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 11h24
[ ! ]
J'aimerais bien avoir mes notes mais j'ai mis ma convocation à la poubelle. Que dois-je faire pour savoir mes notes? Je sais juste ma mention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 11h26
[ ! ]
Moi g pas u mon brevet mais jmen fou !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 11h31
[ ! ]
Moi, j'ai eu la mention très bien en allant sur un site gratuit: http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=publi_15&Utyp_aff=resultats#bookmark J'espere vous avoir répondu et bonne chance à ceux qui passent le brevet l'année prochaine! Sinon qu'est ce que vous avez pensez du sujet de maths sans Pythagore, Thalès et sans factorisation ni développement?
Répondre
Réponse de see-the-unseen
Le 08/07/2011 é 16h15
[ ! ]
Il faut juste se rendre sur le site de ton académie pour voir ta mention, et normalement d'ici quelques jours, tu recevras un relevé avec les notes de ton brevet et de l'histoire des arts. Il ne reste plus qu'a attendre! J'ai eu mention très bien, malgré le sujet de Maths qui était franchement dur. On nous a toujours assuré qu'il y aurait des exercices de base avec les théorèmes, les identités remarquables, les PGCD. Je suis tombée de haut quand j'ai vu le sujet. Mais comme tous nos sujets ont été remplacés, ça doit y être pour quelque chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 17h54
[ ! ]
Euh pour les resultats c'est ce site http://resultatsexam.ac-nantes.fr/publinet/resultats?Unom_ecr=5&Ubase=pub_28&Utyp_aff=resultats&Unum_cri=2&Uval_cri=W&Uval_cri1=049#bookmark. Pour ceux qui ont pas trouver , et sa marche. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 17h54
[ ! ]
Franchement je suis tous a fait d'acord avec toi , en plus je me suis payer des cour particulier car au debut d'anner les maths c'etais vraiment pas mon fort ! donc j'etais comment dire très motiver sur les maths , j'avais beaucoup reviser comme tu dit les truc de base et venu au moment du sujet j'etais comment dire totalement dépité !! et je pence ne pas avoir été la seul .même les profs de mon collège le disais: c'etais un sujet pouri mais bon malgrés tous je l'est eu mention assez bien au final . felisitation a tous ceux qui l'on obtenue !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 17h56
[ ! ]
Moi perso quand j'ai vue le sujet j'ai etait heureuse car je n'aime pas les théorme
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 18h45
[ ! ]
Moi j'ai trouvée le sujet de maths assez facile mais l'histoire-géo je n'avait absolument rien à dire bon je m'en tire quand même avec une mention bien. Mais j'attends de voir mes notes détaillées épreuve par épreuve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 19h13
[ ! ]
Je pensais quil ny aurait casiment que de sa et quand jai vu quil y avait queudal sa ma dégoutée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 00h32
[ ! ]
C'est vrai que ce sujet de maths était impossible... quand on regarde dans les annales et qu'on voie les exos des années passé c'est tellement simple par rapport a ce que l'on a eu... malgré tout je m'en sort avec la mention très bien (grâce a la géographie qui était pile poil le sujet sur lequel je voulais tomber!)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment connaitre ses notes obtenus au brevet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.151