670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir plein de P.A dans amour sucré en peu de temps? - Page 3

Question de daisydu75 le 09/02/2013 à 11h00
Dernière réponse le 03/12/2017 à 17h13
[ ! ]
Aidez-moi!Svp!Je trouve que les P.A (points d'actions)dans amour sucré gachent le jeu!J'aimerai avoir une soluce pour en avoir plus merci d'avance!^_^...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour « 
Comment avoir plein de P.A dans amour sucré en peu de temps?
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 15h36
[ ! ]
Oui j'ai eu les PA pour les 1 millions jveux le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 20h27
[ ! ]
Coucou les pa le soucis de n'importe quelle sucrette a ce jour le seul site GRATUIT qui permet d'avoir des code c'est bien le chaudron empoisonne alors faite prenve de patience et d' acharnement et vous aurait des pa infini suivez le lien ;) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/amore114 n'oublier pas de cliquer sur donner une âme ^^
Répondre
Réponse de loucia
Le 03/04/2014 é 17h51
[ ! ]
Salut il faut aller sur le site chaudron-empoisonne mais pur sa il faut d’abord que tu clique sur: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Keilas
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 16h20
[ ! ]
Salut moi aussi j'aimerai bien avoir un code pour ceux qui n'on pas encore les 1 million d'inscrites? Mais sinon on peut parainer c'est 30 pa si vous voulez mon pseudo c'est lisa1903 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h17
[ ! ]
Slt alors deja pourles code laissez tomber a parament il ne marche qu'une foit on m'a dit plusieur moyen de pirater les pa mais aucun ne marche et les gens sont trot radin pour m'ofrir un code d'autant comme plusieur sucrette je pense que je n'est aucune envie de payer un code ou de bousiller mon forfait pour un jeu alors sil vous plait aider moi a trouver une solution passe que suis desespere d'attendre tout les jour des nouveau pa je me suis ouvert plein de conte mais rien a faire alors sil vous plait aidez moi
Référence(s) :
amour sucree
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 10h43
[ ! ]
Si vous voulez avoir plus de p.a., il vous suffit de vous inscrire sur le site : chaudron empoisonné. A chaque visite sur votre compte, vous pouvez recevoir des cadeaux dont des p.a.
Référence(s) :
P.a.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 11h42
[ ! ]
Salut, je voudrais avoir des p.a. moi aussi, vous pouvez cliquer sur ce lien, je rend : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/BaYa89
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 14h20
[ ! ]
Vous dites j'ai un code alore donner le non y a pas que vous dans la vie moi je vous fais des vidéo de amour sucré avec les reponse et vous me remercier comme sa ok bah je vous aide plus ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 19h14
[ ! ]
Le trombone est dans la classe sur une table
Référence(s) :
jur'f
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 17h47
[ ! ]
Je suis a l'épisode 12 et depuis 1 semaine je rejoue a Amour Sucré,ouais,avant j'allais dessus quand je m'ennuyais et j'ai pris le compte de ma sœur parce que le mie et que niveau 6.Bref maintenant j'use beaucoup mon crédit :/ mais pour un seul épisode faut faire environ 4 ou 3 code( ou 5 sa dépent si vous aidez les gens sa use encore plus vos PA)Pour gagner 15 PA & 10 $ on peut le faire une seule fois ! Il faut allez dans mon compte et modifier mes informations et valider son inscription si vous avez une fausse adresse mail ben vous la modifier dans modifier mon compte voilà ! :)
Référence(s) :
Gagner 15 PA par contre une seul fois :) si vous l'avez pas déja fait ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 07h27
[ ! ]
Salut! j'aimerais bien savoir le code... J'ai pas eu celui pour les 1 millions d'inscrits... Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 16h30
[ ! ]
Moi aussi je cherche une technique mais malheureusement nous savons toutes que nous devons économiser et le chaudron empoisonné c'est une arnaque et c'est pour une autre technique le chaudron magique sert à récolter des âmes après avoir atteints 6000 âmes nous pouvons les utiliser comme des pa alors si vous ne voulez pas faire gagner aux autres des Pa sans le savoir n'aller pas sur le chaudron empoisonné enfin normalement tout c'que je dis est vrai mais notre problème a toutes c'est l'attente. Alors ce que je peux vous donner comme conseil c'est ÉCONOMISER
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 13h22
[ ! ]
Bonjour, je suis coincé dans amour sucré car je ne trouve pas la pipe pour avoir l'équipement du Sherlock Holmes. Pouvez vous m'aider, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 09h34
[ ! ]
Moi je ne l ai pas eu se serais sympa de me le passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 06h31
[ ! ]
Ben moi une fois j'ai voulu avoir un code avec mon tel pour 100 P.A. et ça ma donnée 100 $ :/ ma fic qui rejoin ma sucrette : http://www.amoursucre.com/forum/t70119,1-castiel-un-amour-bien-sucr%C3%A9.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 00h15
[ ! ]
Stp aide moi donne moi les 100 pa
Référence(s) :
oohhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 20h20
[ ! ]
Regarder c'est donc la vidéo pour avoir des point d'action je l'ai fait sa marche et c'est tout simple ;) http://youtu.be/iGu-1oW5GSY
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 18h23
[ ! ]
Salut, Mwa je lis le livre Amour sucré et dans le tome 1 il donne un code pour gagner 100 P.A mais on peut l'utiliser qu'une seule fois ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 18h06
[ ! ]
Nn alr comment je fais stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h51
[ ! ]
Moi non c koi la solution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir plein de P.A dans amour sucré en peu de temps?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.27