669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré points d'actions

Question de princelia-lol le 15/01/2012 à 10h59
Dernière réponse le 18/11/2014 à 15h52
[ ! ]
Je voudrais savoir pourquoi il y a des points d'actions,il gachent le jeu et il serait mieux de les supprimer,il y aurait surement plus de joueuses.Pouvez vous me dire votre avis sur les Points d'actions?
Répondre
18 réponses pour « 
amour sucré points d'actions
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h23
[ ! ]
C'est vrai que c'est un peu nul mais moi j'y joue aprés mes lecons comme sa une fois fini le temps passe plus vite aprés ^^"!!! voila voila sinon tu peux gagner 20 PA avec le jeu flower power en arrivant sur " a la folie " mais faut calculer son coup ^^".Sinon mon pseudo c'est alexia5907 et si tu sais comment on arrete les replay en cours merci de m'en informé !!!^^"
Répondre
Réponse de princelia-lol
Le 15/01/2012 é 22h41
[ ! ]
Moi mon pseudo c'est princelia,t'es sorti avec qui?moi avec castiel
Répondre
Réponse de Looraine
Le 28/01/2012 é 15h33
[ ! ]
MEME MOI LES POINTS DACTION C NAZE C TOUT ALLER TOUS AVEC MOI EN LISANT SA IL ENNEVERANT PEUT ETRE LES POINTS DACCTION ALLER GO C PARTIT VIVA :;; LALGERIIIIAAAAAAAAAAAAA
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 21h56
[ ! ]
Ouais c lourd et n les gaspilles trop vite!!!(eden15)
Répondre
Réponse de princelia-lol
Le 25/03/2012 é 22h55
[ ! ]
Mais sérieux on peut juste jouer cinq minutes avec les PA,mais bon y'a e forum on peut rester longtemps grace a lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h57
[ ! ]
Mon pseudo est cArOlinE, Imaginé comme on aurait vite terminer le jeu sans points d'action ! Ce serait trop facile ! Mais c'est vrai qu'il devrait y avoir + de point d'action par jour... Environ 20, 25 ! Mais en ce moments tu vas dans ton appart tu gagne 100 PA ! Il y a eu 2 000 000 D'inscrites, c'est pour sa ! Zoubis les Sucrettes !
Référence(s) :
[url]http://www.amoursucre.com/[/url]
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h57
[ ! ]
Slt, vous savez comment on arrête un replays déjà en cours?? merci mon pseudo c'est clem585, et est-ce que je peut vous inviter un amie sur amour sucré, à ouais et pour les points d'action comme tu dit 20,25 c'est bien mais je croit que si il y en aurais pas du tout ce serais mieux, j'ai était obliger de me créer trois partit pour pouvoir jouer plus longtemps!!!!
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/11/2012 é 16h36
[ ! ]
C pourri les points d'action c de la merde sa gache tout 1 minute c tout wech c hallucinant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 03h11
[ ! ]
C'est vraiment chiant d'attendre le lendemain pour y jouer quand il te reste plus de PA, j'aurai bien aimer qu'il fasse un autre jeu virtuel comme amour sucré mais sans point de PA mais seulement des $. Alors quand dites vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 21h48
[ ! ]
Oui mais comment gagné 20 pa ?? car c nnulllllllllll!! (lucyfire) :) merci d'avance!! yakhi la3ba hadi!!ceux qui en compris il precise!>___________<
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 14h57
[ ! ]
Pour le jeu flower power comment on fait pour gagner 20 pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 21h12
[ ! ]
S'il nya vait pas des PA tu aurais finis le jeu en une heure et c tous .. mais ils ont fait ca pour que les sucrette ouvre le jeu chaque jours et pour qu'il ne s'ennuit pas en attendant l'episode suivante et pour en avoir un peu de suspense! c tres claire ! mon profile: http://www.amoursucre.com/profil/shaolain
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 06h41
[ ! ]
Je ne suis pas du tou d accord avec toi ... Imagine toi qu'il ni y ai plus de PA , tu finirais le jeu en 1h et tatendrai des mois avant de pouvoir rejouer 5mn ! Et puis y aurai moins de joueuses car tu n'aurai pas la hâte tout les jours de venir jouer ...car tu sais que tu pourra y aller demain , alors que la , du cou , si tu va pas , ben tu per 10PA et 15$ ... Mais c vraie qu'il en faudrait plus ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 06h52
[ ! ]
Ben c le hasard , d fois tu gagne pas ,des fois 10PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 16h47
[ ! ]
C'est quoi se forum???
Répondre
Réponse de ananas coco ju
Le 11/05/2014 é 22h44
[ ! ]
Je veux bien etre ton amie moi c hersa1 si sa marche pa c ersa1 voila ! g une salopette mauve
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h12
[ ! ]
Tu a totalement raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 15h52
[ ! ]
J'ai vu sur un blog une astuce pour le jeu de la fleur a partir de la tige tu clic sur la 11ème pétale en commençant par la gauche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré points d'actions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267