Je voudrais savoir pourquoi il y a des points d'actions,il gachent le jeu et il serait mieux de les supprimer,il y aurait surement plus de joueuses.Pouvez vous me dire votre avis sur les Points d'actions?
C'est vrai que c'est un peu nul mais moi j'y joue aprés mes lecons comme sa une fois fini le temps passe plus vite aprés ^^"!!! voila voila sinon tu peux gagner 20 PA avec le jeu flower power en arrivant sur " a la folie " mais faut calculer son coup ^^".Sinon mon pseudo c'est alexia5907 et si tu sais comment on arrete les replay en cours merci de m'en informé !!!^^"
MEME MOI LES POINTS DACTION C NAZE C TOUT ALLER TOUS AVEC MOI EN LISANT SA IL ENNEVERANT PEUT ETRE LES POINTS DACCTION ALLER GO C PARTIT VIVA :;; LALGERIIIIAAAAAAAAAAAAA
Mon pseudo est cArOlinE,
Imaginé comme on aurait vite terminer le jeu sans points d'action !
Ce serait trop facile ! Mais c'est vrai qu'il devrait y avoir + de point d'action par jour...
Environ 20, 25 ! Mais en ce moments tu vas dans ton appart tu gagne 100 PA !
Il y a eu 2 000 000 D'inscrites, c'est pour sa !
Zoubis les Sucrettes !
Slt, vous savez comment on arrête un replays déjà en cours??
merci mon pseudo c'est clem585, et est-ce que je peut vous inviter un amie sur amour sucré, à ouais et pour les points d'action comme tu dit 20,25 c'est bien mais je croit que si il y en aurais pas du tout ce serais mieux, j'ai était obliger de me créer trois partit pour pouvoir jouer plus longtemps!!!!
C'est vraiment chiant d'attendre le lendemain pour y jouer quand il te reste plus de PA, j'aurai bien aimer qu'il fasse un autre jeu virtuel comme amour sucré mais sans point de PA mais seulement des $.
Alors quand dites vous?
S'il nya vait pas des PA tu aurais finis le jeu en une heure et c tous .. mais ils ont fait ca pour que les sucrette ouvre le jeu chaque jours et pour qu'il ne s'ennuit pas en attendant l'episode suivante et pour en avoir un peu de suspense! c tres claire !
mon profile: http://www.amoursucre.com/profil/shaolain
Je ne suis pas du tou d accord avec toi ... Imagine toi qu'il ni y ai plus de PA , tu finirais le jeu en 1h et tatendrai des mois avant de pouvoir rejouer 5mn ! Et puis y aurai moins de joueuses car tu n'aurai pas la hâte tout les jours de venir jouer ...car tu sais que tu pourra y aller demain , alors que la , du cou , si tu va pas , ben tu per 10PA et 15$ ... Mais c vraie qu'il en faudrait plus ...