Amour sucré points d'actions

Question de princelia-lol le 15/01/2012 à 10h59
Je voudrais savoir pourquoi il y a des points d'actions,il gachent le jeu et il serait mieux de les supprimer,il y aurait surement plus de joueuses.Pouvez vous me dire votre avis sur les Points d'actions?
18 réponses pour «
amour sucré points d'actions
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h23
C'est vrai que c'est un peu nul mais moi j'y joue aprés mes lecons comme sa une fois fini le temps passe plus vite aprés ^^"!!! voila voila sinon tu peux gagner 20 PA avec le jeu flower power en arrivant sur " a la folie " mais faut calculer son coup ^^".Sinon mon pseudo c'est alexia5907 et si tu sais comment on arrete les replay en cours merci de m'en informé !!!^^"
Réponse de princelia-lol
Le 15/01/2012 é 22h41
Moi mon pseudo c'est princelia,t'es sorti avec qui?moi avec castiel
Réponse de Looraine
Le 28/01/2012 é 15h33
MEME MOI LES POINTS DACTION C NAZE C TOUT ALLER TOUS AVEC MOI EN LISANT SA IL ENNEVERANT PEUT ETRE LES POINTS DACCTION ALLER GO C PARTIT VIVA :;; LALGERIIIIAAAAAAAAAAAAA
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 21h56
Ouais c lourd et n les gaspilles trop vite!!!(eden15)
Réponse de princelia-lol
Le 25/03/2012 é 22h55
Mais sérieux on peut juste jouer cinq minutes avec les PA,mais bon y'a e forum on peut rester longtemps grace a lui
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h57
Mon pseudo est cArOlinE, Imaginé comme on aurait vite terminer le jeu sans points d'action ! Ce serait trop facile ! Mais c'est vrai qu'il devrait y avoir + de point d'action par jour... Environ 20, 25 ! Mais en ce moments tu vas dans ton appart tu gagne 100 PA ! Il y a eu 2 000 000 D'inscrites, c'est pour sa ! Zoubis les Sucrettes !
Référence(s) :
[url]http://www.amoursucre.com/[/url]
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h57
Slt, vous savez comment on arrête un replays déjà en cours?? merci mon pseudo c'est clem585, et est-ce que je peut vous inviter un amie sur amour sucré, à ouais et pour les points d'action comme tu dit 20,25 c'est bien mais je croit que si il y en aurais pas du tout ce serais mieux, j'ai était obliger de me créer trois partit pour pouvoir jouer plus longtemps!!!!
Réponse de Looraine
Le 22/11/2012 é 16h36
C pourri les points d'action c de la merde sa gache tout 1 minute c tout wech c hallucinant
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 03h11
C'est vraiment chiant d'attendre le lendemain pour y jouer quand il te reste plus de PA, j'aurai bien aimer qu'il fasse un autre jeu virtuel comme amour sucré mais sans point de PA mais seulement des $. Alors quand dites vous?
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 21h48
Oui mais comment gagné 20 pa ?? car c nnulllllllllll!! (lucyfire) :) merci d'avance!! yakhi la3ba hadi!!ceux qui en compris il precise!>___________<
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 14h57
Pour le jeu flower power comment on fait pour gagner 20 pa
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 21h12
S'il nya vait pas des PA tu aurais finis le jeu en une heure et c tous .. mais ils ont fait ca pour que les sucrette ouvre le jeu chaque jours et pour qu'il ne s'ennuit pas en attendant l'episode suivante et pour en avoir un peu de suspense! c tres claire ! mon profile: http://www.amoursucre.com/profil/shaolain
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 06h41
Je ne suis pas du tou d accord avec toi ... Imagine toi qu'il ni y ai plus de PA , tu finirais le jeu en 1h et tatendrai des mois avant de pouvoir rejouer 5mn ! Et puis y aurai moins de joueuses car tu n'aurai pas la hâte tout les jours de venir jouer ...car tu sais que tu pourra y aller demain , alors que la , du cou , si tu va pas , ben tu per 10PA et 15$ ... Mais c vraie qu'il en faudrait plus ...
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 06h52
Ben c le hasard , d fois tu gagne pas ,des fois 10PA
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 16h47
C'est quoi se forum???
Réponse de ananas coco ju
Le 11/05/2014 é 22h44
Je veux bien etre ton amie moi c hersa1 si sa marche pa c ersa1 voila ! g une salopette mauve
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h12
Tu a totalement raison
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 15h52
J'ai vu sur un blog une astuce pour le jeu de la fleur a partir de la tige tu clic sur la 11ème pétale en commençant par la gauche