Aidez-moi!Svp!Je trouve que les P.A (points d'actions)dans amour sucré gachent le jeu!J'aimerai avoir une soluce pour en avoir plus merci d'avance!^_^...
Cc tout le monde enfaite moi j'ai un code mais pour 50 pa.ses pas beaucoup mon code ses : JDVDW7
Voilà moi je vous la donne car je peut plus jouer ni avancer car j'ai fini tout en même tant sa fait 7 ans que je joie et maintenant au lieux d'être à cour de pa je suis à cour de niveau donc voilà
Et pour gAgnès des pa gratuitement
ATTENTION : se que je vais vous dire ne marche que sut tel,ou,tablette mais pas les ordinateurs.
Donc vous aller dans la banque vous aller tout en bas est ses alors que le jeu vous propose
50 pa
100 pa
300 pa
800 pa
Pa gratuit
Donc vous appuyer sur << pa gratuit >>
Y vous vous proposer d'installer des jeu pour 30 pa y vous suffit (biens sur après avoir instaler le jeu
Ex; crash on clans)
Vous devez juste ouvrir l'application après vous vous reconnecter dans le compte que vous aviercliquer sur pa. Et vous verrez trente pa rajouter biens sur après desinstaler l'application et vous gagnerez 5 pa en plus donc voilà
ATTENTION : JE REDil biens que SE NEST QUE SUR TEL OU TABLETTE
Se qui vont sur chaudron empoisonner vous ete que des salo de faire sa vous avec qu'à attendre moi j'ai attendu 10 jour j'ai eu 100 PA et puis vous respecter le jeu
C'est vraiment nul les PA si il y a quelqu'un qui a une technique pour en avoir gratuitement et rapidement dites l svp ( et une technique qui marche avec vous de préférence et ou on n'a pas besoin de payer)
Merci
L "inspecter l'élement" c'est de l'arnaque, ça ne marche pas du tous quand tu actualise ils disparaissent les PA
Et le site du chaudron n'existe même pas/plus !
OUAI!!!!c'est pas cool sa en plus tu as que 10 points d'axion chaque jour le jeu est trop cool mais la sa fait trop chié comment on peut avoir des points d'axion gratuitement?
Heu.......je crois que .........bein.........se donne du malle pour a la fin ne rien trouve ses vraiment enervant alors je vous en suplie arrete de dire des truc faux voila ...............je ne dis pas que tous ce que vous dite est forcement faux mais voila je suis desole si je dis du male quelq'un pardon pardon je veux simplifie la vie a ce qui galere a essye ds truc voila desloe si quelq'un a perdue quelque seconde de sa vie a lire sa pardon desole