Comment avoir plein de P.A dans amour sucré en peu de temps? - Page 4

Question de daisydu75 le 09/02/2013 à 11h00
Aidez-moi!Svp!Je trouve que les P.A (points d'actions)dans amour sucré gachent le jeu!J'aimerai avoir une soluce pour en avoir plus merci d'avance!^_^...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
Comment avoir plein de P.A dans amour sucré en peu de temps?
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 16h43
Si klk'un est bloqué dans un episode il n a qu'a chercher dans le guide d'episode
Réponse de laurie19091998g
Le 15/09/2014 é 09h48
Comment tu fais j'aimerais savoirs
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 12h46
Cc tout le monde enfaite moi j'ai un code mais pour 50 pa.ses pas beaucoup mon code ses : JDVDW7 Voilà moi je vous la donne car je peut plus jouer ni avancer car j'ai fini tout en même tant sa fait 7 ans que je joie et maintenant au lieux d'être à cour de pa je suis à cour de niveau donc voilà Et pour gAgnès des pa gratuitement ATTENTION : se que je vais vous dire ne marche que sut tel,ou,tablette mais pas les ordinateurs. Donc vous aller dans la banque vous aller tout en bas est ses alors que le jeu vous propose 50 pa 100 pa 300 pa 800 pa Pa gratuit Donc vous appuyer sur << pa gratuit >> Y vous vous proposer d'installer des jeu pour 30 pa y vous suffit (biens sur après avoir instaler le jeu Ex; crash on clans) Vous devez juste ouvrir l'application après vous vous reconnecter dans le compte que vous aviercliquer sur pa. Et vous verrez trente pa rajouter biens sur après desinstaler l'application et vous gagnerez 5 pa en plus donc voilà ATTENTION : JE REDil biens que SE NEST QUE SUR TEL OU TABLETTE
Référence(s) :
Bisous
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 01h33
Coucou, j'ai chercher mais je n'ai pas trouver PA gratuit pourtant je suis sur tel
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 18h43
J'ai peur d'aller sur ce site car le nombre de fois que les gens ce font avoir.... sinon j'ai rien contre toi mais je me méfie (sans vouloir te vexer)
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 17h24
Se qui vont sur chaudron empoisonner vous ete que des salo de faire sa vous avec qu'à attendre moi j'ai attendu 10 jour j'ai eu 100 PA et puis vous respecter le jeu
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 19h42
Eh bien moi je sais pas. Mais tu veux dire quoi par SI TU AS DéJà EU CES PA???
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 22h46
C'est vraiment nul les PA si il y a quelqu'un qui a une technique pour en avoir gratuitement et rapidement dites l svp ( et une technique qui marche avec vous de préférence et ou on n'a pas besoin de payer) Merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 23h04
Je vous en supplie quelqu'un n’aurait pas le code pour les PA sil vous plait
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 13h51
Comment on gagne des PA ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 19h56
Ah bon ? Et ben alors c'est quoi le code ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 19h58
Ah oui ? Et le code on le marque ou ?
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 21h58
Sinon se que vous faite c que vous instaler plusieur jeux est vous a 1 par jour
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 21h42
L "inspecter l'élement" c'est de l'arnaque, ça ne marche pas du tous quand tu actualise ils disparaissent les PA Et le site du chaudron n'existe même pas/plus !
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 20h11
Accepterez-vous d'ajouter une pauvre sucrette en manque d'amis? >w< Pseudo: Rosegurl
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 18h39
Non j'en ai pas eu tu pourrais me le donner stp
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 18h51
Je voudrait bien le code des 100 pa
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 12h21
OUAI!!!!c'est pas cool sa en plus tu as que 10 points d'axion chaque jour le jeu est trop cool mais la sa fait trop chié comment on peut avoir des points d'axion gratuitement?
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 02h04
Heu.......je crois que .........bein.........se donne du malle pour a la fin ne rien trouve ses vraiment enervant alors je vous en suplie arrete de dire des truc faux voila ...............je ne dis pas que tous ce que vous dite est forcement faux mais voila je suis desole si je dis du male quelq'un pardon pardon je veux simplifie la vie a ce qui galere a essye ds truc voila desloe si quelq'un a perdue quelque seconde de sa vie a lire sa pardon desole
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 02h09
Mon pseudo c'est witney478