Comment avoir plein de P.A dans amour sucré en peu de temps? - Page 2

Question de daisydu75 le 09/02/2013 à 11h00
Aidez-moi!Svp!Je trouve que les P.A (points d'actions)dans amour sucré gachent le jeu!J'aimerai avoir une soluce pour en avoir plus merci d'avance!^_^...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
Comment avoir plein de P.A dans amour sucré en peu de temps?
 »
Réponse de Violetta35
Le 30/10/2013 é 13h15
Bonjour, Il y a juste un petit problème, c'est normal que mon antivirus bloque ce lien?
Réponse de Neiyna
Le 31/10/2013 é 14h06
Pour les P.A il y a sinon le "je me parraine" qui marche très bien ! : )
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 13h35
Salut http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/KleinerDamon c'est pour mes pa j'en ai plu :-( et si ya a qui veullent que je clique aussi dite le moi :-)
Réponse de Violetta35
Le 01/11/2013 é 15h00
Bonjour, on peut se parrainer soit-même?
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 22h03
Dsl de derenger mais du coup qui a une bonne solution pour avoir des pa si oui quel le dise
Référence(s) :
Les pa
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 16h04
Qui veut m'ajouter en amie sur Amour sucrée ;) J'ai aussi une page facebook d'anime manga à vous proposer sur mon compte amour sucrée! :D A bientôt! Himekow et je suis à l'épisode 12.
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 18h47
Meme moi che meme pas comment sa merche nn mercis lesamie bye
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 05h47
Coucou je suis sur amour sucré depuis quelque temps déja et j'aurais besoin de plus de PA .. ses vraiment chiant de ne pas pouvoir avancer alors pour m'aider pouriez vous aller voir sur ce site Il n'y as aucun virus j'ai moi-meme verifier ceci avant d'y aller alors si vous pouriez juste faire un petit clique s'il vous plais http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Vecky
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 21h27
Edeer moi je vous en supli je veux des PA gratuit
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 21h06
Ne revez pas longtemp! impo de gagner des PA gratuitement! juste attendez le lendemin et c tous! si qlqun vous a dit qu'ilya moyen je vous assure que c du n'importe quoi ! voila mon profil : http://www.amoursucre.com/profil/shaolain il faut juste attendre et vous aurez des PA chaque jours ! ctous!
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h45
Je suis dans la même galère que vous les filles (ou garçons d'ailleurs ^.^) ! Jamais assez de Points d'action :( J'ai regardé des vidéos où les gens affirmaient que ça marchait mais pour ma part ça ne marche pas. Je vous dit quand même comment faire parce que ça peut peut-être changer selon les ordinateurs. -Vous cliquez droit sur le nombre de PA -Puis sur Inspecter ou Examiner l'élément et normalement une fenêtre va apparaître sur votre écran -Sur cette fenêtre, va être surligné "points d'action" et il y a aura une petite flèche juste à gauche de "point d'action" -Vous cliquez dessus pour dérouler la suite et il y a le nombre de vos PA -Vous faites un double-clique et mettez le nombre de PA voulu -Tapez ensuite sur "Entrée" ou "Enter" selon les ordinateurs Personnellement moi au début le nombre de points d'action change mais dès que je clique par exemple sur "La ville" les PA se remettent à leur nombre initial ! :( J'espère que ça marchera pour vous!
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 20h12
Bonjour alors moi j'ai bien fait clique droit sur mes point d'action mais tout et écrie en anglais .......et y a pas écrit Point d'action y a juste la ligne surligné mais pas écrit "Point D'action ......alors est-ce que vous pouvez préciser un peu plus s'il vous plait ! Merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h36
Bah tu doit attendre xD
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 11h09
Il y a plein de personne qui nous fait de grand discourt en disent que si ont veut avoir des codes il faut payer comme eux nmais en fein de compte vous aussie vous auriez aimer que l'ont vous donnne un code ou meme pleusieure mais personne l'a fait alors pour quoi vous fette comme eux vous auriez pu en donner en moin un mais non il y a vraiment que des égoiste et des radein dans la vie
Réponse de chloe0147
Le 01/02/2014 é 14h27
Http://www.amoursucre.com/join.html?sponsoringId=475795
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 14h51
Bonjour, les code on les mes ou ?
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 09h32
Slt dsl mai je ne c pa quoi fair sur allopass je n'est pa compris comment fair svt si qu'elle qu'un peu m'aider s serai géniale mrc d'avance
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 11h47
Moi les codes ne fonctionne pas j'ai acheté les 2 mangas et les codes étais deja utilisé , c'est pas juste :'( si vous voulez me demander en amie c'est monadu59 j'accepte tout le monde ;)
Référence(s) :
Ajoutez ma sucrette en amie ;)
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 16h30
Pour les pas je veux paraner mais le sousis est que je nai pas d amis .
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 23h15
Le trombone est dans la salle de classe sur le premier bureau