Aidez-moi!Svp!Je trouve que les P.A (points d'actions)dans amour sucré gachent le jeu!J'aimerai avoir une soluce pour en avoir plus merci d'avance!^_^...
Qui veut m'ajouter en amie sur Amour sucrée ;) J'ai aussi une page facebook d'anime manga à vous proposer sur mon compte amour sucrée! :D
A bientôt!
Himekow et je suis à l'épisode 12.
Coucou je suis sur amour sucré depuis quelque temps déja et j'aurais besoin de plus de PA .. ses vraiment chiant de ne pas pouvoir avancer alors pour m'aider pouriez vous aller voir sur ce site
Il n'y as aucun virus j'ai moi-meme verifier ceci avant d'y aller alors si vous pouriez juste faire un petit clique s'il vous plais
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Vecky
Ne revez pas longtemp! impo de gagner des PA gratuitement! juste attendez le lendemin et c tous! si qlqun vous a dit qu'ilya moyen je vous assure que c du n'importe quoi !
voila mon profil : http://www.amoursucre.com/profil/shaolain
il faut juste attendre et vous aurez des PA chaque jours ! ctous!
Je suis dans la même galère que vous les filles (ou garçons d'ailleurs ^.^) !
Jamais assez de Points d'action :(
J'ai regardé des vidéos où les gens affirmaient que ça marchait mais pour ma part ça ne marche pas. Je vous dit quand même comment faire parce que ça peut peut-être changer selon les ordinateurs.
-Vous cliquez droit sur le nombre de PA
-Puis sur Inspecter ou Examiner l'élément et normalement une fenêtre va apparaître sur votre écran
-Sur cette fenêtre, va être surligné "points d'action" et il y a aura une petite flèche juste à gauche de "point d'action"
-Vous cliquez dessus pour dérouler la suite et il y a le nombre de vos PA
-Vous faites un double-clique et mettez le nombre de PA voulu
-Tapez ensuite sur "Entrée" ou "Enter" selon les ordinateurs
Personnellement moi au début le nombre de points d'action change mais dès que je clique par exemple sur "La ville" les PA se remettent à leur nombre initial ! :(
J'espère que ça marchera pour vous!
Bonjour alors moi j'ai bien fait clique droit sur mes point d'action mais tout et écrie en anglais .......et y a pas écrit Point d'action y a juste la ligne surligné mais pas écrit "Point D'action ......alors est-ce que vous pouvez préciser un peu plus s'il vous plait ! Merci
Il y a plein de personne qui nous fait de grand discourt en disent que si ont veut avoir des codes il faut payer comme eux nmais en fein de compte vous aussie vous auriez aimer que l'ont vous donnne un code ou meme pleusieure mais personne l'a fait alors pour quoi vous fette comme eux vous auriez pu en donner en moin un mais non il y a vraiment que des égoiste et des radein dans la vie
Moi les codes ne fonctionne pas j'ai acheté les 2 mangas et les codes étais deja utilisé , c'est pas juste :'( si vous voulez me demander en amie c'est monadu59 j'accepte tout le monde ;)