670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir plein de P.A dans amour sucré en peu de temps?

Question de daisydu75 le 09/02/2013 à 11h00
Dernière réponse le 03/12/2017 à 17h13
[ ! ]
Aidez-moi!Svp!Je trouve que les P.A (points d'actions)dans amour sucré gachent le jeu!J'aimerai avoir une soluce pour en avoir plus merci d'avance!^_^"♥
Répondre
81 réponses pour « 
Comment avoir plein de P.A dans amour sucré en peu de temps?
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 20h18
[ ! ]
Coucou! pour le jeu j'ai un code pour avoir 100 PA, mais il marche que si tu n'a pas eu ceux pour les 1 millions d'inscrits. et il ne marche qu'une fois (je sais c'est triste XD) alors dis moi juste si tu as déjà eu ces PA ou pas!
Répondre
Réponse de emiliegaladriel
Le 23/02/2013 é 14h21
[ ! ]
J'aimerais savoir quel est ce code car je n'ai pas les PA du milllions d'inscrits. S'IL VOUS PLAIT MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h20
[ ! ]
Aider moi j es que 0 poin d action et j es trouver a temps le trombonne ouinnnnnnnnnnnnnn :poop: <3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
noullonpont
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 17h58
[ ! ]
Boujour je suis a l'episode 11 a la derniere partie et je ne trouve pas la lettre p pour former paris s'il vous plait aidez moi merci
Répondre
Réponse de emiliegaladriel
Le 24/02/2013 é 19h25
[ ! ]
Pour le P regarde sur les 5 lieux disponibles et cherche sur les pierres ou les troncs sachant qu'il y a une lettre par lieu
Répondre
Réponse de Violetta35
Le 06/03/2013 é 21h49
[ ! ]
Moi aussi il me faudrait ce code st, je ne l'ai pas encore eu pour les 1 million d'inscrits. Merci
Répondre
Réponse de Violetta35
Le 15/03/2013 é 21h47
[ ! ]
Salut les gens, tu es sûr qu'il n'est pas payant ton site parce que c'est bizarre.
Référence(s) :
Voir réponse proposée le 14/03/2013 à 14h52
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 13h03
[ ! ]
Et bien je pense que le problème de PA on l'a toutes et c'est vrai quand tu est sur le point de finir un épisode et que tu n'a plus de PA c'est énervant il y a plusieurs moyens d'en obtenir mais pas beaucoup par exemple: -flowers power dans les minis jeux de la console(de 2 à 20 PA ou 0) -la banque -tes 100 jours de jeux (la 1ère bague que tu reçois 20 PA) -breack basket ou insecte rush (cela dépend je ne l'ai jamais fini) -mortal pilow(de 350,200,100,50PA) -les codes du manga amour sucré ou de l'artbook -la bague de rosalya 1 point par jour -le parrainage -le signe du jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 20h09
[ ! ]
Salut les joueuses j'en n'est mar que on ne dit pas le code pour gagner 100 pa alor je vais faire avec mon tel comme sa je vous le dirais
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 18h55
[ ! ]
Mais c simple vous aller dans les magasin puis vous y aller avec un papier et un stilo puis vous marquer le code du manga dans le magasin c tous simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 18h00
[ ! ]
Moi on minvite jamais à mortal pillow ji é jamais joué!!!
Référence(s) :
ma sucrette: rosa8920
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 20h27
[ ! ]
J'ai le moyen d'en avoir gratuitement!! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 10h52
[ ! ]
Salut c'est bien sympa de dire comment faire et merci mais la je ne peux pas tellement le faire alors est ce que quelqu'un a le code ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 10h56
[ ! ]
Oui j'avoue comment on fait pour avoir des PA gratuits?Il faut un code ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 10h59
[ ! ]
C'est quoi ton moyen d'en avoir gratuitement ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h52
[ ! ]
Ne le faites pas , si elle a beaucoup de Pa elle ne serait pas à l'épisode 2 !! Et si elle aurait beaucoup de $ elle aurait une très belle robe !!!! Elle arnaque !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 19h15
[ ! ]
Tu peut visiter mon lien sur chaudron empoisonner et tu va voir comment faire http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Akeso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 15h59
[ ! ]
Oui je crois que vous devez vous connecter touts les jours pour gagner 10 points d ' actions et 10 $ il faut économiser sinon il y a des codes mais je ne sais pas se que ca donne . Est pour le trombone il est dans la salle de classe au niveau 1 la salle de classe a la gauche dans couloir voila salut !! :)
Référence(s) :
j ' i un compte et je suis a un certain niveau sur amour sucré .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 20h59
[ ! ]
Pour gagner plein de pa gratuitement il vous suffit d'aller sur ce site
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Millou
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 14h15
[ ! ]
Moi ça me fait chier, j'ai jamais asser de p.a, je demande si ya un moyen d'en gagner gratos, bien sur ya des arnaqueuse qui répondent, je chope plein d'virus,ou sinon faut faire des putin d'installation ou des truc comme sa et c'est le bordel, ma mère me gueules dessus, j'ai toujours pas asser de p.a et vous la, celle qui ont soit disan des soluces et que sa marche pa si c pour dire nimporte quoi et qu'on en revien toujours au meme point c pa la peine, moi jarrete, reste plus qu'a faire la chose la plus chiante : attendre les p.a au fil des jours et economisé c tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir plein de P.A dans amour sucré en peu de temps?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.135