670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un shugo chara ?

Question anonyme le 05/06/2014 à 10h54
Dernière réponse le 23/09/2018 à 16h21
[ ! ]
Svp donner moi une solution pour donner naissance a un shugo chara ?
Répondre
8 réponses pour « 
comment avoir un shugo chara ?
 »
Réponse de Miss laura3
Le 12/07/2015 é 18h51
[ ! ]
D'après ce que j'ai lu c'était sur un truc Anglais il faudrait regarder le ciel ( le soir) et après là ou tu dors faire ton vœu je te mes se qu'il y a écrit sur le site (c'est la traduction donc on comprends pas tout) au pire je te mais tout les message en entier comme sa tu pourras tout lire Meilleure réponse: Salut, je vois que vous voulez un caractère Guardian. Je respecte ce que vous croyez, comme Esprits Gardiens. Beaucoup de gens croient dans les choses, autre doute et ne croyez pas. Mais je crois en gardiens Personnage ainsi. Et je suis pas peur de le montrer. Comment faire pour obtenir un œuf de coeur est pas aussi facile. Vous devez croire, plus, vous ne pouvez pas y arriver. Si vous savez déjà qui vous êtes, voilà sans doute pourquoi il ne sera pas sortir. Je ne sais pas qui je suis. Je faire vraiment pas, mais je ne l'ai pas essayé encore, mais j'y crois et mon éclat. Vous savez dans l'épisode 1, où Amu a prié? Voilà exactement ce que vous devriez faire. Esprit gardien, (Mon ange gardien) Je suis désolé pour vous taquiner. Alors s'il vous plaît, en quelque sorte, donne-moi le courage Donc, je peux renaître comme mon serait-être-soi. Donne-moi le courage .. Comme Amu, Elle leva les yeux vers le ciel de la nuit, se demandant "Le vrai moi .." Si vous savez qui vous êtes vraiment, ou vous n'êtes pas avoir des difficultés avec vous ou vrai moi, je ne vous conseille de prendre un caractère de tuteur. Une certaine expérience, certains ne peuvent pas. Peut-être que le lendemain matin, vous aurez un œuf. Ne pensez pas à ce sujet pendant le sommeil, soit. Il prend croire. Croyant à un autre niveau qui est. Quoi qu'il en soit, je crois en anges gardiens, et les personnages. Quiconque en doute, voilà ce qu'ils doutent. voila le message moi perso je vais faire se quelle dit (paragraphe 2) j'espère t'avoir aidée bonne chance pour ton shugo chara à bientôt !!!
Répondre
Réponse de Imayakimaru
Le 09/09/2015 é 00h32
[ ! ]
Bon truc je vais éssayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 14h36
[ ! ]
Il faux faire quoi pour en avoir un ji cru vrmnt et j'en veux un je c pas qui je suis
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 11/03/2017 é 21h43
[ ! ]
Bonjour, " Shugo Chara ! " est un titre de MANGA.
Répondre
Réponse de Dumas229
Le 01/10/2017 é 19h41
[ ! ]
Pourquoi JR R.I.D.I.C.U.L.E XD
Répondre
Réponse de Matti.Expertise
Le 24/05/2018 é 17h07
[ ! ]
Alexandre Dumas229 tu vas la fermer car je crois que Jean R. est 10 fois plus intelligent que toi Et désolé de jouer les méchant mais ne croyez pas les gens qui disent avoir un Shugo Chara car ce ne sont que des gens qui y avaient cru puis on leurs a cassé leurs rêves donc ils sont rancuniers Les rêves sont faits pour rêver voilà tout cela rend juste la vie de l'homme moins fade. Cordialement (un peu de politesse tout de même)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 23h17
[ ! ]
Je comprend ce que tu veux dire mais sache que la télékinésie aussi s'apprend, alors pourquoi ne pas naître un Shugo Chara ? Ca prendra le temps qu'il faudra mais je suis sur que c'est possible
Répondre
Réponse de Matti.Expertise
Le 23/09/2018 é 16h21
[ ! ]
XD je suis tombé sur la personne la plus perché du monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un shugo chara ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28