Comment avoir un shugo chara ?

Svp donner moi une solution pour donner naissance a un shugo chara ?
8 réponses pour «
comment avoir un shugo chara ?
 »
Réponse de Miss laura3
Le 12/07/2015 é 18h51
D'après ce que j'ai lu c'était sur un truc Anglais il faudrait regarder le ciel ( le soir) et après là ou tu dors faire ton vœu je te mes se qu'il y a écrit sur le site (c'est la traduction donc on comprends pas tout) au pire je te mais tout les message en entier comme sa tu pourras tout lire Meilleure réponse: Salut, je vois que vous voulez un caractère Guardian. Je respecte ce que vous croyez, comme Esprits Gardiens. Beaucoup de gens croient dans les choses, autre doute et ne croyez pas. Mais je crois en gardiens Personnage ainsi. Et je suis pas peur de le montrer. Comment faire pour obtenir un œuf de coeur est pas aussi facile. Vous devez croire, plus, vous ne pouvez pas y arriver. Si vous savez déjà qui vous êtes, voilà sans doute pourquoi il ne sera pas sortir. Je ne sais pas qui je suis. Je faire vraiment pas, mais je ne l'ai pas essayé encore, mais j'y crois et mon éclat. Vous savez dans l'épisode 1, où Amu a prié? Voilà exactement ce que vous devriez faire. Esprit gardien, (Mon ange gardien) Je suis désolé pour vous taquiner. Alors s'il vous plaît, en quelque sorte, donne-moi le courage Donc, je peux renaître comme mon serait-être-soi. Donne-moi le courage .. Comme Amu, Elle leva les yeux vers le ciel de la nuit, se demandant "Le vrai moi .." Si vous savez qui vous êtes vraiment, ou vous n'êtes pas avoir des difficultés avec vous ou vrai moi, je ne vous conseille de prendre un caractère de tuteur. Une certaine expérience, certains ne peuvent pas. Peut-être que le lendemain matin, vous aurez un œuf. Ne pensez pas à ce sujet pendant le sommeil, soit. Il prend croire. Croyant à un autre niveau qui est. Quoi qu'il en soit, je crois en anges gardiens, et les personnages. Quiconque en doute, voilà ce qu'ils doutent. voila le message moi perso je vais faire se quelle dit (paragraphe 2) j'espère t'avoir aidée bonne chance pour ton shugo chara à bientôt !!!
Réponse de Imayakimaru
Le 09/09/2015 é 00h32
Bon truc je vais éssayer
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 14h36
Il faux faire quoi pour en avoir un ji cru vrmnt et j'en veux un je c pas qui je suis
Réponse de Jean R.
Le 11/03/2017 é 21h43
Bonjour, " Shugo Chara ! " est un titre de MANGA.
Réponse de Dumas229
Le 01/10/2017 é 19h41
Pourquoi JR R.I.D.I.C.U.L.E XD
Réponse de Matti.Expertise
Le 24/05/2018 é 17h07
Alexandre Dumas229 tu vas la fermer car je crois que Jean R. est 10 fois plus intelligent que toi Et désolé de jouer les méchant mais ne croyez pas les gens qui disent avoir un Shugo Chara car ce ne sont que des gens qui y avaient cru puis on leurs a cassé leurs rêves donc ils sont rancuniers Les rêves sont faits pour rêver voilà tout cela rend juste la vie de l'homme moins fade. Cordialement (un peu de politesse tout de même)
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 23h17
Je comprend ce que tu veux dire mais sache que la télékinésie aussi s'apprend, alors pourquoi ne pas naître un Shugo Chara ? Ca prendra le temps qu'il faudra mais je suis sur que c'est possible
Réponse de Matti.Expertise
Le 23/09/2018 é 16h21
XD je suis tombé sur la personne la plus perché du monde