670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Aider svp je vous en prie !!!

Question anonyme le 19/05/2021 à 15h39
[ ! ]
Bonjours, j'ai 13ans et je voudrais découvrir ma vrai personnalité. Avant on me disait que je n'étais qu'un gamine et qu'il fallait que je grandisse. Pendant un moment je me posé des questions si je me faisais que des films ou que la magie existé vraiment. Mais je n'ai pas arrêtée de pensée au livre et à la série alors je me suis demandée à la véritable question qu'il fallait que je me pose: est-ce que je veut un shugo chara pour savoir ma vrai personnalité; bas oui, oui je veut avoir un shugo chara, oui je veut apprendre à me connaître alors j'ai recommencer a y croire en cachant mon rêve le plus cher au autre. Aidé(e)s moi à avoir un shugo chara. Moi plus tard je voudrais être styliste. Quand j'étais petite je faisais des habits en ballon pour mes petites poupée, bon maintenant je ne le fais plus parce que je n'ai plus l'âge mais je m'entraîne à faire des petits manteaux pour mon lapin 🐰. Je dis un peux trop de chose sur ma vie alors je reviens sur le sujet principal : comment avoir un shugo chara. Montré moi comment avoir un shugo chara S.V.P car je veut savoir ma personnalité S.V.P dites moi où, quand et comment je peux avoir un shugo chara et où je peux le trouvée si il est apparue. Mrc de répondre a ma ou mes questions le plus vite possible s.v.p, mrc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aider svp je vous en prie !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967