J'ai entendu mon shugo chara m'appeler ses normale

J'ai entendu mon shugo chara m'appeler par mon nom ses normale il ma dit Noémie ses mon prénom et grace a un site j'ai pu s'avoir le nom de mon shugo chara avec notre date de naissance on peux le savoir tout seux qui veule s'avoir leur nom (au shugo chara) sais simple le nom du site sais:comment s'avoir le nom de son ange gardien avec votre date de naissance voila j'ésspaire que vous me répondrer merci (dsl pour les faute) et je pense vous avoir aider pour connaitre le nom de votre shugo chara (ange gardien) a plus !!!!!
3 réponses pour «
j'ai entendu mon shugo chara m'appeler ses normale
 »
Réponse de Matti.Expertise
Le 02/05/2018 é 17h22
Personne ne t'as encore répondus (excepter moi)
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 23h32
Oui mais le mieux c'est que le shugo chara le dise lui même sinon on ne peut pas être sur car plusieurs personnes on la même date d'anniv
Réponse de Matti.Expertise
Le 23/09/2018 é 16h24
D'accord ok mais c'est pas ce que j'ai dit