Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Comment donner naissance a un shugo chara svp ?

Je voudrais que quelqu’un m'aide a avoir mon shugo chara svp :( !
19 réponses pour «
comment donner naissance a un shugo chara svp ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 22h56
Bonjour moi je voudrais vraiment l avoir mais je n ai pas réussie encore bref voilà ce qui m est arrivée j ai réussi à savoir que mon œuf viendrais (j ai fait un dessin et j arrive à lui parler mais des fois elle me répond en japonais)bref elle m avait dit aie oui quoi et quand j ai fermée les yeux je voyait une fille toute en lumière venir vers moi sauf que mon père m'a réveiller à cause de la lumière du coup je ne l ai pas eu car faut pas se réveiller et surtout pas après minuit (on me l'a dit)bref ma technique est d y croire très fort et de répéter cette phrase en japonais que l art et le dessin soit là je voudrais un shugo chara remplacer votre passion par l art et le dessin (la mienne)et attender dsl il n y a pas d aitre solutions ps m envoyer pas de mail svp
Réponse de Matti.Expertise
Le 24/05/2018 é 16h58
Comment tu veux que l'on t'envoie de mail si ta pas donner ton adresse mail (qui est interdit je crois)
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 07h33
Moi aussi je voudrai avoir un Shugo Chara mais je n'y arrive pas j'ai essayé ta technique mais je n'arrive pas a en avoir un pourtant des fois j'entends plusieurs petites voix qui me donne des conseils je pense que c'est un Shugo Chara mais je ne vois pas de Shugo Chara n'y d'oeuf de Shugo Chara alors je sais pas mais en plus j'entends plusieurs petites voix de Shugo Chara mais on peut avoir que 1 Shugo Chara aider svp
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 07h34
Aider moi svp je veux voir mes Shugo Chara pas que les entendre
Réponse de Matti.Expertise
Le 06/11/2018 é 16h45
Tu troll bien si tu troll ou alors tu est vraiment fou anonyme des messages au dessus du mien... Vraiment il y a beaucoup trop de troll sur ce forum surtout dans la catégorie fantaisie. Moi je ne vais pas vous dire ce qu'il faut croire ou ne pas croire mais tant que vous ne faites rien de dangereux c'est déjà bien... Je me demande si je peux faire des pubs ? Oh et puis zut... Ce commentaire contient une communication commerciale ;D (troll XD me bannissez pas SVP) TOI LA BAS OUI TOI REJOINT MOI SUR ROBLOX JE N'EST PAS DE VIE ET ACCEPTE TOUTES LES DEMANDES D'AMIS ET EN PLUS J'AI UN GROUPE ET IL S'APPEL (RSF) ROBLOX SWITCH FR MDR merci
Réponse de SkyBlue
Le 07/11/2018 é 17h49
Ouai je trollais mais ne t'inquiètes pas je ne pense pas qu'il vont faire quelque chose de dangereux non je ne suis pas folle ouais je sais qu'il y a beaucoup de trolls je sais que ce n'est pas simpa d'avoir un trolls mais j'en avais besoin car dans ma vie il c'est passé quelques choses de pas très joyeux je suis d'accord avec toi on ne peut pas dire ce qu'il faut croire ou ne pas croire peut tu me rendre un petit service je pense que oui peut tu évites de briser les rêve de ce qui y croit vraiment car ce qui y croit vraiment pense que ça existe c'est leur rêve quoi c'est comme nous je sais pas quel âge tu as mais moi j'ai 12 ans et je sais que le père Noël n'existe pas et que c'est nos parents mais ce qui y croit vraiment c'est leur rêve alors quoi qu'il en soit rend moi ce service et évite de briser leur rêve merci ha oui si c'était à moi que tu parlais je n'ai pas roblox alors désolée merci encore de ne me rendre ce service ; ha oui je voulais te dire que je ne suis pas fou je suis folle si tu voulais écrire ça dans ton message car je suis une fille mais ne t'inquiètes pas je ne suis pas folle je voulais juste te le dire encore merci ha oui je voulais te poser une question aussi sur ce site pour écrire plusieurs message il faut s'inscrire c'est ça car moi je n'arrive plus à écrire de message car j'en ai déjà écrit 1 bon répond moi stp et répond à mes questions merci encore
Réponse de SkyBlue
Le 07/11/2018 é 17h49
Merci de me répondre rapidement
Réponse de SkyBlue
Le 07/11/2018 é 20h23
C'est bon je me suis crée un compte du coup je peut écrire le nombre de message que je veux car avant je ne pouvais en écrire que 1
Réponse de SkyBlue
Le 07/11/2018 é 20h24
Par contre j'ai changé d'adresse mail donc les message de la personne anonyme c'est les miens
Réponse de Matti.Expertise
Le 07/11/2018 é 20h50
T'es sûr ? Bon...moi je ne cherchais pas à briser le rêve des autres personnes sur ce forum mais juste faire de la prévention ,car ,on ne sait jamais ,mais il peut y avoir des personnes mal intentionné étant juste là pour faire des trucs super sympa comme brisé les rêves d'autres par exemple ou autre chose et peut être dangereuse... Oui , j'ai écrit "fou" car je ne savais pas si t'étais une fille ou un gars donc c'est pour ça... Mon message n'est pas aéré.... Je pense que c'est bon... Bref...que t'as ou pas roblox moi je m'en fiche (rip mon ordi) mais voilà... Et pour ta limite de 1 message ça j'en sais rien mais CONGRATULATIONS AND WELCOMME TO EXPERT UNIVERS !!! J'aime perdre du temps... Bonjour Fin
Réponse de SkyBlue
Le 08/11/2018 é 07h25
Ouai c'est sûre que il peut y avoir des personnes mal intentionnés C'est bon je crois que j'ai réglé le problème de 1 message Bah désolée encore pour roblox Je pensais pas que tu étais quelqu'un de méchant qui brise les rêve mais c'est juste que dans la vie on ne peut pas savoir si une personne est gentille ou pas Merci de me souhaiter la bienvenue
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/11/2018 é 16h48
En effet...on ne sait rien rien par rapport aux intensions des autres et donc on ne peut pas vraiment leur faire confiance dès la première rencontre...surtout que maintenant dans le monde d'aujourd'hui les gens deviennent de plus en plus méfiant et de moins en moins confiant... (non pas de blagues cette fois)
Réponse de SkyBlue
Le 08/11/2018 é 17h22
Ouai c'est vrai on ne peut plus faire confiance aux gens car on ne sais pas qui il sont au font de eux ( ouai tu n'as pas fait de blague cette fois) ^_^
Réponse de SkyBlue
Le 08/11/2018 é 17h24
Tu as quel âge au faite ? Moi j'ai 12 ans et je suis une fille et toi Parce que tu parles un peu comme un adulte j'ai bien dit un peu :-D
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/11/2018 é 18h11
Alors sache que je n'ai que 1648375902816 années compter à ce jour Nan j'ai XIV ans Mais si je parle aussi bien c'est que depuis un 6 en dictée j'essaie d'écrire bien
Réponse de SkyBlue
Le 08/11/2018 é 19h31
Ha oui 6 c pas beaucoup moi il y a pas longtemps j'ai eu un 20/20 en dictée mais moi c'est plus facile que toi car je suis que en 5 e et toi en 4 e si je compte bien car à 14 ans on doit être en 4 e je crois
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/11/2018 é 19h44
Non en 3e (le brevet tous ça tous ça) Et puis bon moi je suis meilleur en sciences qu'en français je suis pas loin de 20 de moyenne en SVT peut-être 17 en physique chimie et math j'ai 18,5 donc bon...
Réponse de SkyBlue
Le 09/11/2018 é 14h05
Ha oui c'est beaucoup moi je suis pas super forte en sciences=|
Réponse de SkyBlue
Le 23/12/2018 é 17h56
Venez voir ma question Endoit pour parler