Bonsoir,
Ce que je souhaite par dessus tout c'est d'avoir un oeuf.. ainsi je pourrais s'avoir qui suis-je réellement.... Je crois très très fortement aux shugo chara et aux gardiens.. Mais moi j'ai ma propre m'étode pour avoir u shugo chara...^
Ma m'etode c'est de crois en sois et faire une priaire avant de vous couchez..
Voilà si vous avez d'autre propositions dites le moi s'il vous plais..
Ok merci je vais essayer ta méthode et quand même de mon côté je cherche si je trouve une solution et que je donne naissance àun shugo chara je vous tiendrais au courant le plus vite possible. Si vous avez d'autres méthodes à nous proposer n'hésitez pas!
MERCI INFINIMENT
Svp aider moi a avoir au moins un shugo chara qui sera très très forte en sport comme ran svp aider je sais pas quoi faire c'est mon veux que je souhaite svp !
Référence(s) :
salut je m'appelle thizri j'ai que 10 et aider moi svp ! :(
Moi aussi j'aimerais fort avoir un mini gardien pourtant je n'ai que 10 ans et je suis vos réponse a l'oeil j'éspère juste que vos réponse ne son pas "du n'importe" car j'y crois vraiment moi au shugo chara sauf que je ne pense pas qu'un garçon aussi gentil que Tadase éxiste
merci de me répondre
justine
Salut c'est moi toujours la même fille thiziri moi aussi j'ai que 10 ans
je pleure tout le temps pour avoir un shugo chara :(
svp j'ai trouver le site mais je comprends rien des conditions a l'aide
je voudrais des réponses svp svp :(
voila le site http://www.google.dz/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CB4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fshugochara-rpg.forumgratuit.org%2Ft7-comment-avoir-un-shugo-chara&ei=H_HoU8L3KMS7ygOqtoHwBg&usg=AFQjCNGYavgyn7PiI4mK5Ezvp-U_jsaKDA&bvm=bv.72676100,d.bGQ&cad=rja
svp je voudrais des réponses svp svp svp
Oui il faut faire une prière pour avoir ton vrai caractère mais si tu la déjà est bein euh est bes tu réalise ton rêve comment moi qui vais réaliser mon rêve de devenir daceur pro mais pas de dance classic
Bonjour j'aie 12 ans ! J'aimerais tellement avoir un shugo chara ! Je suis fan de ce manga !!! Et aussi pour découvrir ma vraie personnalité . Ceci n'est pas une blague je suis sincère . Mais je ne trouve pas de choses qui puissent m'aider a en avoir un ! SVP aidez moi :( p.s: aidez moi !!! J'aimerais découvrir ma vraie personnalité !