Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara

Comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara que tous se qui ni croyent pas ne réponds pas merci
662 réponses pour «
comment avoir un oeuf du coeur comme dans shugo chara
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 18h35
Il faut que tu croive trè fort en ton rêve.
Référence(s) :
shugo chara
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 17h42
Merci pour votre aide mais j'aimerais une réponse plus précise
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 18h31
J'ai essayer de faire le forum en 2 semaine ... exetera et j'ai eu mon shugo chara merci beaucoup les gardiens <3<3<3<3<3
Référence(s) :
shugo chara
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 15h10
Tu as utiliser quel forum? Merci infiniment de m'avoir répondu ^.^
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 22h56
Bonsoir, Ce que je souhaite par dessus tout c'est d'avoir un oeuf.. ainsi je pourrais s'avoir qui suis-je réellement.... Je crois très très fortement aux shugo chara et aux gardiens.. Mais moi j'ai ma propre m'étode pour avoir u shugo chara...^ Ma m'etode c'est de crois en sois et faire une priaire avant de vous couchez.. Voilà si vous avez d'autre propositions dites le moi s'il vous plais..
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 04h24
S.v.p je voudrait avoir q'un seul shugo chara mais en plus j'i pense tres fort a sa est j'ai que 10 ans
Référence(s) :
leila
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 21h08
Ok merci je vais essayer ta méthode et quand même de mon côté je cherche si je trouve une solution et que je donne naissance àun shugo chara je vous tiendrais au courant le plus vite possible. Si vous avez d'autres méthodes à nous proposer n'hésitez pas! MERCI INFINIMENT
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h37
Svp aider moi a avoir au moins un shugo chara qui sera très très forte en sport comme ran svp aider je sais pas quoi faire c'est mon veux que je souhaite svp !
Référence(s) :
salut je m'appelle thizri j'ai que 10 et aider moi svp ! :(
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 17h53
Moi aussi j'aimerais fort avoir un mini gardien pourtant je n'ai que 10 ans et je suis vos réponse a l'oeil j'éspère juste que vos réponse ne son pas "du n'importe" car j'y crois vraiment moi au shugo chara sauf que je ne pense pas qu'un garçon aussi gentil que Tadase éxiste merci de me répondre justine
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 18h40
Salut c'est moi toujours la même fille thiziri moi aussi j'ai que 10 ans je pleure tout le temps pour avoir un shugo chara :( svp j'ai trouver le site mais je comprends rien des conditions a l'aide je voudrais des réponses svp svp :( voila le site http://www.google.dz/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CB4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fshugochara-rpg.forumgratuit.org%2Ft7-comment-avoir-un-shugo-chara&ei=H_HoU8L3KMS7ygOqtoHwBg&usg=AFQjCNGYavgyn7PiI4mK5Ezvp-U_jsaKDA&bvm=bv.72676100,d.bGQ&cad=rja svp je voudrais des réponses svp svp svp
Référence(s) :
A l'aide !!!!!! :(
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 10h57
Es que on peux avoir un shugo chara a 11 ans
Référence(s) :
shugo chara
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 19h14
Oui tu peut l'avoir on 11 ans tu pourrais stp tu pourrais m'aider moi j'ai
Référence(s) :
a l'aide
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 19h15
Je continue le message moi j'ai 10 ans tu pourrais m'aider stp stp
Référence(s) :
A l'aide !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 10h55
Es que ta métode marche
Référence(s) :
salut je m'appelle rémi suire
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 10h58
Non désolé je ne peux
Référence(s) :
rémi suire
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 20h17
Pour quoi ?? tu pourrais au moins m’expliquer les conditions qui sont dans le site pour avoir un ! stp stp je t'en su-pli :(
Référence(s) :
A l'aide !!!!
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 16h57
Est ce qu onpeut avoir un shugo chara a 16 ans ????
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 10h04
Oui il faut faire une prière pour avoir ton vrai caractère mais si tu la déjà est bein euh est bes tu réalise ton rêve comment moi qui vais réaliser mon rêve de devenir daceur pro mais pas de dance classic
Référence(s) :
remi suire
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h45
Bonjour j'aie 12 ans ! J'aimerais tellement avoir un shugo chara ! Je suis fan de ce manga !!! Et aussi pour découvrir ma vraie personnalité . Ceci n'est pas une blague je suis sincère . Mais je ne trouve pas de choses qui puissent m'aider a en avoir un ! SVP aidez moi :( p.s: aidez moi !!! J'aimerais découvrir ma vraie personnalité !
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h54
C'est toujours moi ( j'aie 12 ans ) avez vous des shugo chara ?