670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment bénéficier d'une remise gracieuse des impôts

Question anonyme le 13/09/2011 à 18h22
Dernière réponse le 15/09/2011 à 14h31
[ ! ]
Bonjour, Voila je viens de déposer une remise gracieuse de mes impôts sur le revenues, cela m'a été refusé je ne comprend pas, je suis dans une situation financière très difficile du à un divorce qui dure depuis 7 ans, j'ai fourni tout justificatifs qui prouve mon manque de moyens de plus on me saisie sur le salaire des impôt qui normalement imcombe a mon ex mari. Je me retrouve avec un salaire de 1000 euro. Qui ne couvre pas mes prélévements. Je travail pour la mairie de sarcelles, mais je n'arrive plus à vivre, je me suis tourner vers les services sociaux, mais ma situation est identique.Comprenez mon désarroi face à tout cela j 'ai toujours été une hônnête citoyenne, et je ne dois rien à la société repondez moi, car si je me retourne vers vous, c'est un appel au secours, dépressive du a mon divorce je suis dans un gouffre dont je ne vois pas la sortie.
Répondre
1 réponse pour « 
comment bénéficier d'une remise gracieuse des impôts
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2011 é 14h31
[ ! ]
Essayez de demander un octroi de délai éventuellement, justifiez le en présentant un tableau affichant vos dettes, et vos revenus. Autre conseil, demandez rendez vous avec le Trésorier dont vous dépendez, avec tous les justificatifs possibles y compris les papiers de divorce. Il vaut mieux faire face à la personne plutôt que de faire un courrier qui si il semble incomplet risque d'être ignoré.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment bénéficier d'une remise gracieuse des impôts
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115