Saisie sur salaire

Mon ex compagnon ma fait signée un credit pour s'acheter une moto, cet organisme, a racheter tout c'est comptes de reserve d'argent, ainsi que mon credit voiture de 5000 euro, ca fait un an que j'ai une saisie sur salaire de 223 euro lui de 218 euro, et moi on me preleve en plus 150 euro, je gagne 1000 euro, il en gagne 2800, pourqoi moi je paye plus que lui avec un petit salaire. De plus on est plus ensemble je n'ai pas envie de payer, tout c'est comptes racheter pendant 6 ans, et ma situation me le permet pas, je suis tout le temp a decouvert de 1000 euro, tout les mois c'est moi qui me retrouve dans la merde. Puis je aller voir un juge, puis je enlever cette saisi, si je peut prouve ma bonne foi est expliquer et justifier de ma situation, avec des document est ce que c'est possible de ne plus avoir ce credit a payer merci de me repondre rapidement
1 réponse pour «
saisie sur salaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 15h08
Cher monsieur ou madame ses possible si seulement vous pouvez me contacter sur assurancespreteurs@ymail.com
Référence(s) :
en attente de vous lire