670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie sur salaire

Question anonyme le 05/07/2009 à 16h40
Dernière réponse le 05/01/2010 à 15h08
[ ! ]
Mon ex compagnon ma fait signée un credit pour s'acheter une moto, cet organisme, a racheter tout c'est comptes de reserve d'argent, ainsi que mon credit voiture de 5000 euro, ca fait un an que j'ai une saisie sur salaire de 223 euro lui de 218 euro, et moi on me preleve en plus 150 euro, je gagne 1000 euro, il en gagne 2800, pourqoi moi je paye plus que lui avec un petit salaire. De plus on est plus ensemble je n'ai pas envie de payer, tout c'est comptes racheter pendant 6 ans, et ma situation me le permet pas, je suis tout le temp a decouvert de 1000 euro, tout les mois c'est moi qui me retrouve dans la merde. Puis je aller voir un juge, puis je enlever cette saisi, si je peut prouve ma bonne foi est expliquer et justifier de ma situation, avec des document est ce que c'est possible de ne plus avoir ce credit a payer merci de me repondre rapidement
Répondre
1 réponse pour « 
saisie sur salaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 15h08
[ ! ]
Cher monsieur ou madame ses possible si seulement vous pouvez me contacter sur assurancespreteurs@ymail.com
Référence(s) :
en attente de vous lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.549