Demande de remise gracieuse refusée par la caf

La caf me demande de leur rembourser un trop perçu sur l'aide au logement qui m' a été versée.Je leur ai fait parvenir un courrier leur demandant de recalculer mon aide pas de réponse, en parallele j'ai envoyé une de demande de remise gracieuse du fait que c'était une erreur de calcul de leur part et que je n'avais pas les moyens de rembourser, ma demande de remise gracieuse à été refusée.Je demeure à ROSNY SOUS BOIS dept 93, ou dois je m'adresser pour contester le refus de remise gracieuse. Merci
4 réponses pour «
Demande de remise gracieuse refusée par la caf
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 18h42
Vous n'avez pas les moyens de rembourser mais en tout cas, vous avez eu les moyens d'encaisser l'argent. Là, ça ne vous a pas gêné !
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h51
T une merde de répondre de la sorte petit con sans racine
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 12h59
Ensuite tu peux avoir recours au tribunal administratif de ton secteur et tu as un délai de 2 mois pour le faire ! N'hésite pas !!!
Réponse de ginahawai1
Le 02/02/2012 é 22h54
Je suis dans la même situation priez le bon dieu pour ne jamais y être !!!!! vous êtes à gerber !!!!