Spécialité :

Fiscalité, impôts, côtisations

Redevance et taxe habitation

Nous sommes marie depuis le mois d' aout nous avons 1 fille de 5 ans et nous ne pouvons pas payer notre redevance audiovisuel et notre taxe d' habitation comment faire ayant un salaire de 1080 par mois pouvons nous avoir une remise gracieuse de la dette.
1 réponse pour «
redevance et taxe habitation
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 18h12
Je pense qu'il faudrait aller voir votre percepteur et lui parler de votre situation. Ne faites suitout par l'autruche. Ce sont en générale des personnes à l'écoute et qui vous proposera une solution.
Référence(s) :
personnelle