Prime de noel et accident de travail

Le 15 sept mon mari est victime d'un accident de travail salaire de octobre 1010 euro...( ( 169hr a 8.790 hr) salaire de novembre 860 euro salaire de decembre 845 euro la sécurité social paye directement l'mployeur.. ma question est la suivante, sur la fiche de salaire de decembre mon mari a 747 euro de prime pour noel...son salaire est de 845 euro...cela dit, si je comprend bien, en deduissant la prime mon mari aurait perçu que 97 euro de salaire...je comprend plus rien et impossible de refaire leurs fiche de salaire..ma question est ou est passer sa prime de noel, theoriquement il aurait du toucher 845 euro de salaire et + la prime ?
1 réponse pour «
prime de noel et accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h58
Bonjour, j ai et suis toujours en accident de travail et je touche integralement mon salaire.. cela fait plus d un an.. a mon tour une question a t on le droit a la prime de noel en etant en accident cordialement Joh