670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment bien commencer mon année ?

Question anonyme le 25/08/2013 à 23h56
Dernière réponse le 05/09/2013 à 18h10
[ ! ]
Bonsoir, je vais allée en 5e, comment bien commencer mon année et surtout comment bien la réussir ?? Merci,
Répondre
1 réponse pour « 
Comment bien commencer mon année ?
 »
Réponse de crazybloc
Le 05/09/2013 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Pour bien apprendre, il est préférable de travailler 1h par jour tous les jours, plutôt que toute la journée mais un seul jour dans la semaine, par exemple. Il faut tout d'abord travailler au moins 30 minutes par jour. Le mieux est de passer un peu de temps pour revoir tous les cours de la journée, et même pourquoi pas d'avancer dans le programme si tu en as envie et que tu sens que tu maitrises ce que tu as déjà fait. La deuxième chose importante est d'avoir un mode de vie le plus sain possible. Si tu en as la possibilité : Mange des produits frais et auquels le corps est habitués (fruits, légumes...) ; si tu n'aimes pas, goûte quand même, en essayant d'enlever tes a priori. Donc évite au maximum les conserves et les produits qui font croirent aux papilles non instruites que c'est bon (chips, nutella, macdo, bonbons...). Prends-en si tu en as envie de temps en temps, puisque ça existe et que ça peut être tentant, mais n'en fais pas une habitude :) Fais du sport et/ou des activités culturelles de ton choix. Ceci est pour te divertir et t'ouvrir au monde, autant social que culturel. Il est donc très important que tu fasses quelque chose qui te plaise. Je te souhaite un bon courage pour la suite et une joyeuse vie épanouie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment bien commencer mon année ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233