Comment devenir chanteur a 13 ans ?

Bonjour j'ai 13ans et jveut commencer a chanter et me faire remarquer par des chanteur et j'aimerai bien trouver quelqu'un qui pourrait m'aider a chanter et commencer a aller dans un studio tt sa.
3 réponses pour «
comment devenir chanteur a 13 ans ?
 »
Réponse de ellis
Le 01/09/2014 é 15h39
Pour devenir chanter tout ça, il faut prendre des cours de chants, pour apprendre à travailler sa voix.
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 15h50
J'aimerai bien rencntrer quelqu'un pour qui fait travailler ma voix aussi :
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 18h52
Sa te dit qu'on se rencontre pour travailler a deux tt ssa ?