Question a un prob que je rencontre
j ai une cam Logitech ' fusion ''' que jutilisais sur mon ancien pc portable jai racheté un nouveau pc assus portable qui a une cam integree mais je vousdrais utiliser mon ancienne cam fusion Logitech mais je narrive pas a la faire fonctionner , ,, ,? comment proceder ,,? UNE HISTOIRE DE PILOTE PEUT ETRE ,,?,
merci a tous les moustachus d informatic ,,, !! je suis un primate lamba dans ce domaine pr moi le bios ( ce sont des légumes bio ) alors allez y cool simple basic merci ,,,,pr vos reponses ,,,, !!! jattends avec impatience de pouvoir me servir de ma cam fusion sur mon nouveau pc ?,
Il est curieux qu'un portable neuf n'intègre pas le pilote de cette cam
il faut alors le télécharger (gratuitement) sur télécharger.com avec les références de la cam
Quand je branche la cam le pc fait dongdong et il est inscrit branchement perif mais pas plus la lulmiere sur la cam ne sallume pas ,?,?,
je sais pas quoi faire ??
Jai appelé la sté qui represente la marque Logitech et ils mont dit que ces cam fusion navaient pas été prevu pr fonctionner sur
famillial 7 ?, et il me proposaient de mlen vendre une autre ,?,? JAI PAYE LA CAM FUSION TRES CHER et je peux pas l utiliser ?,?,
,
cest nul ,,,?, qui veut me lechanger avec une autre ou l acheter ,?,
Avez-vous un CD d'installation avec votre webcam Fusion ? Si oui, il faut l'installer.
Sinon Windows intègre les pilotes les plus répandus, surtout si votre webcam est ancienne, et peu télécharger tout seul le pilote.