669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Xommbien coute une web cam en cote ivoire

Question anonyme le 29/08/2008 à 09h25
Dernière réponse le 06/06/2018 à 22h30
[ ! ]
Le prix d'une web cam en cote ivoire
Répondre
103 réponses pour « 
xommbien coute une web cam en cote ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 07h22
[ ! ]
La webcam,coute pour le premier prix,l équivalant de 14,90 euros,dans un magasin situé rue du commerce à abidjan,et sur le site du même nom
Référence(s) :
moteur de recherche google
Répondre
Réponse de wabo1950
Le 15/11/2010 é 20h07
[ ! ]
J'aimerais bien connaître le nom de ce magasin. On me demande 150 euro pour une webcam et je pourrais demander à mon interlocutrice de se présenter à ce magasin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 08h35
[ ! ]
Merci de ta reponse ce doit être une arnaque la bas car elles demandent toutes 150 €
Répondre
Réponse de alainstant
Le 29/07/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous . j'aimerai aussi ci cela est possible connaitre le nom de ce magasin situer rue du commerce parsque une amie me demande 90 euros pour une web cam ce que je trouve un peut cher a mon avis . Merci beaucoup pour vos réponses que j'attend avec impatience .Je vous laisse mon adresse mail ci une personne pouvais répondre a ma question , sa serai super sympa . Bonne journée a toutes et a tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 17h51
[ ! ]
Ta copine ne s'appelle pas sandra duchamps en cote d'ivoire?
Répondre
Réponse de alainstant
Le 14/08/2011 é 17h54
[ ! ]
Non elle s'appel myriam yao
Répondre
Réponse de Erdrick
Le 21/08/2011 é 08h39
[ ! ]
Est ce que quelqu'un connais Caroline Paré de la Côte d'ivoire ? Elle m'a contacté par msn. Elle me dit qu'elle est d'origine Québécoise et qu'elle est partie en Côte d'ivoire avec ses parents à l'âge de 7 ans. Elle est agée de maintenant 34 ans. Elle habite la ville de Abidjan. Cette ville est considérée comme l'une d'où provient plusieurs fraude internet d'après mes recherches sur Google. Cette fille me dit qu'elle recherche un homme qui la rendra heureuse et elle me trouve bien de son goût. Elle prétend ne pas avoir de webcam. D'apres elle, ca coûte au minimum 150 dollars canadien qu'elle n'a pas les moyen de payer. La suite, c'est de lui envoyer cette argent par western union pour qu'elle puisse ce procurer la webcam. Je pense que je serais victime d'arnaque si je devais lui envoyer l'argent. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 08h38
[ ! ]
Surtout ne lui envoie pas d'argent, c'est juste une arnaque de plus !! Elle va d'abord te demander des sous pour une webcam, un peu plus tard elle te demandera de l'argent pour un membre de sa famille hospitalisé, bien entendu ce sera archi faux et plus tard encore elle va te demander 3000e environ pour des soit disant traveller chèque pour venir te rejoindre en france car elle sera très amoureuse de toi et comme par hasard il n'y aura que toi qui puisse l'aider....... Tu peut me croire, j'ai une adresse msn où j'en ai une dixaine de ces filles........
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2011 é 08h53
[ ! ]
Mais par quels sites dénichez-vous toutes ces arnaqueuses ?... J'ai fais 10 ans de tchat et de rencontres sur le web, et je ne suis jamais tombé sur ce genre d'arnaque... De toute façon, dès qu'un profil me semble louche, je ne m'y attarde pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 09h06
[ ! ]
Tu va sur amoureux.com par exemple , la plupart qui me tombent dessus viennent de là.......... Tu peut me donner le nom d'un site de chat sympa sur lequel tu va ?? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2011 é 09h11
[ ! ]
Déjà, compte tenu du nombre bien supérieurs d'hommes que de femmes sur les sites de rencontres, si une femme vient te parler, c'est qu'il y a une arnaque quelque part ! Les filles n'ont qu'à attendre 2 mn pour recevoir 10 messages d'hommes. Elles ne prendront pas la peine de chercher des hommes puisqu'elles n'ont qu'à se connecter pour recevoir des messages... Ca, c'est la première règle ! Deuxièmement, les profils avec des photos nickel, comme des photos de studio, faut éviter. Et les descriptions douteuses, faut se méfier aussi... Moi j'utilisais le site badoo.com qui est gratuit. Il y a des limitations, comme un nombre limité de dialogues par jour, pour nous faire acheter un abonnement "vip" qui n'est pas très utile. L'avantage c'est qu'il y a beaucoup de monde sur ce site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour est ce que qu'elqu'un connai un celin durand qui vien de cote d ivoire justement si oui svp dite le moi c important .merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2011 é 14h45
[ ! ]
Si c'est quelqu'un qui veut que vous lui achetiez une webcam, c'est une arnaque. Réfléchissez un peu...
Répondre
Réponse de jackygee63
Le 24/09/2011 é 10h27
[ ! ]
Il suffit d'aller sur chatgratuit ,elles sont toutes a la recherche d'un homme et puis de l'argent et çà n'arrete plus ,j'en ai une quinzaine de femmes , c'est toujours la meme histoire ;mefiez-vous ;çà ne sert à rien d'etre gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 20h51
[ ! ]
JE PENSE QU IL CONFOND TOUTE LES PERSONNE PROVENANT DE LA COTE D IVOIRE COMME UNE ARNAQUE CE QUI N AI PS NORMAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h49
[ ! ]
Salut pourrai tu stp me donner ta liste de nana qui te demande de l'argent je croi etre aussi accoster par une de ces fille voir la meme car il se peut que ce ne soit qu'une seul et meme personne
Répondre
Réponse de emmanuelle v
Le 06/10/2011 é 20h42
[ ! ]
Je paele avec une fille qui travail a abidjan originaire de charente sur le nom de sandra durand elle me demande que je lui envoie 124euros pour une web cam ca ma pas lair clair tout ca elle ce dit amoureuse de moi je crois bien que cela sent larnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, bon les mecs et les filles, il faut arrêter de croire à ces personnes qui vous demandent de l'argent et qui sont soit disant amoureuse de vous..........dans 95% des cas, ce sont des arnaques déjà une webcam ne coute pas 124 euros qu'on soit en france ou ailleurs ! comment ferais les gens pour se payer une cam à ce prix là alors que le salaire moyens en cote d'ivoire est de 50 euros et si ces personnes veulent vraiment se montrer à la webcam, ça coute seulement 1 euros pour une heure dans un cyber café ........ svp n'envoyez pas d'argent, je dit ça pour votre bien à bon entendeur..... salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 00h57
[ ! ]
J'en ai dejà 4 de la cote d'ivoire et toutes m'ont demandé de l'argent, la deniere c'est 150€ pour une cam
Répondre
Réponse de pegase52
Le 14/10/2011 é 13h37
[ ! ]
Dite voir qui connait une leila duschene car franchement elle s'y prend trop mal on sent le piege ving mille borne a l'avance
Référence(s) :
internet et msn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
xommbien coute une web cam en cote ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.196