Utilisation web cam avec gmail

Je correspond actuellement avec quelqu'un en Russie sur msn et j'ai creer un compte gmail car c'est le moteur qu'elle utilise. mais j'aimerais lui parler en direct avec la web cam. comment faire pour utiliser ma web cam avec gmail
1 réponse pour «
utilisation web cam avec gmail
 »
Réponse de Taek
Le 10/11/2012 é 15h56
Il y a un plugin sur l'internet : GoogleVoiceAndVideoSetup, l'adresse est la suivante: google.com/chat/video essaye de le télécharger et l'installer.