Je l'aime quoi faire

Je connais quelqu'un et on parle tjrs sur facebook et sur msn et sur msn on laissé tjrs la cam allumé c'est lui qui m'envoye l'invitation et on parle pa bcp il allume sa cam et ma cam et il écoute de la musique moi aussi sachant que moi je l'aime bcp mé il est a l'amérique et moi au maroc que dois-je faire je l'aime et m'as jamis dit quelque chose
2 réponses pour «
je l'aime quoi faire
 »
Réponse de bambci
Le 22/09/2010 é 18h11
Bonjour Une question me traverse l'esprit. Si vous n'avez pas beaucoup parlé, sur quoi te bases tu pour dire que tu l'aimes ? On ne peut pas aimer quelqu'un sans le connaitre, en se basant uniquement sur son visage. Ressaisis toi !
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 03h06
Bonjour mme je conprent pas mon tel 06 46 00 13 47
Référence(s) :
xxx